unbreakabledancer777, BENZ, jbdedieu, davis-ac1, chren80 et 31 utilisateurs inconnus
bess44 | bonjour donc je possede une megane.dedans il y a un poste lg 4x45w pas terrible et un kit eclater DLS R6A 80w nominal 120w max.ce kit eclater ne fonctionne pas tres bien a cause de l'autoradio je suppose.je souhaiterais donc l'amplifier.quel ampli dois je prendre?un 2 canaux sa je pense que c'est bon mais quel puissance?une mmarque que je dois privilegier? |
Ricardix | tu as essayé en montant un autre autoradio? |
bess44 | non car j'en et pas d'autres et ce n'est pas mon véhicule principale.le kit DLS est pourtant une bonne marque on ma dit et devrait fonctionner bien hors ce n'est pas le cas mais je pense que c'est parsqu'il n'est pas amplifier et vu que je n'y connait rien surtout en ampli jaimerais des conseils pour un petit ampli pas tro chere juste pour faire fonctionner corectemment le kit eclater |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Avant de parlé de mauvais kit parle avant de mauvais poste et pour l'ampli je conseil un ampli de marque connu et reconnu ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
bess44 | oui voila en dessous de 100e c'est juste pour que kit fonctionne correctement.cette ampli suffit a ton avis? |
Sull người điều hành | bah en terme de qualité c'est sur qu'on est pas sur du haut de gamme mais comparé à un poste y'aura pas photo non plus quoi ... |
bess44 | oui voila tu ma bien compris sull |
lecriquet |
Euh ... relis ses deux premiers post ... |