unbreakabledancer777, BENZ, gigibosso, davis-ac1, chren80 et 31 utilisateurs inconnus subzero59 | Bonjour à tous !!
Je vais bientot changer de système son et j'aimerai bien mon choix
j'hésite enter plusieures choses
tout d'abord, l'autoradio !! ( J'espere que vous me guiderez dans ems choix en argumentant vos propositions )
Sony X-plod GT-420U ou Peekton PKM-1000 ???
pour les HP avant ( c'est une clio 2 phase 2 donc, pas le choix, c'est du 13cms ), j'ai déjà des MTX THX 502, dont voici la fiche technique
Nombre de voies 2 Voies éclatées Non Puissance RMS 55W Puissance MAX 220W Rendement 91,5dB Réponse en fréquence 65Hz - 22kHz Membrane Polypropylène et enfin, les HP arrières, j'ai opté pour des ellyptiques ... mais lesquelles ??
Pioneer TS-A6921 ou Sony Xplod XS - GTX6930 ???
Je vous met les fiches techniques.
Pioneer TS-A6921
Enceintes à 4 voies de la série A-ccelerate
Réponse de fréquences 25 - 32.000 Hz
Sensibilité (1W/1m) 93 dB
Puissance maximale 380 Watt
Puissance d'entrée nominale 80 Watt
Dimension woofer 23,7 x 16,3 cm
Matériel woofer Woofer à cone avec bord en-butyle-caoutchouc
Dimensions midrange 57,0 mm
Dimensions tweeter 24,0 mm
Type de bobine mobile Verre-imide et Sony XS-GTX6930
400W Peak Power (100W RMS) 1" HDLD Balanced Diaphragm Tweeter 2-1/2" HDLD Cone Midrange 6 x 9" HOP Woofer Cone Rubber Surround Ferrite Magnet ( dsl c'est en anglais mais j'ai rien d'autre ... )
On peut m'élcairer ? D'avance merci beaucoup !!!! |
deuzax | Je suis un débutant mais tout ce que je sais c'est que tu peux déjà laisser tomber sony. |
greg.et.papa | salut
écoute et choisis en fonction de se que te di ton oreille  |
karadoc | Citation :
salut
écoute et choisis en fonction de se que te di ton oreille 
|
+1 |
viper007 | tout le monde n'a pas la chance de pouvoir écouter du matos avant  |
subzero59 | le truc c ke les pioneer c'est sur priceminister ... et les sony chez norauto mais emballées, pas possible de tester, l'autoradio le Xplod je sais ske ca vaut mais peekton ... je sais pas ... |
|
|