En rapport à mon post précédent qui a été vérrouillé... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de crétin à poser ce genre de question !!!
Je dois avouer que j'ai aussi d'autres centres d'intérêts que l'éléctronique embarquée automobile et que je ne passe pas ma vie à consulter les docs techniques des fabricant de toute la planète... c'est peut-être ton cas.
Moi je ne savais pas quelles étaient les normes aux US et je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à poser la question ???
Maintenant je réalise à l'instant que ce genre de question, en rapport aux achats faits aux US, n'est pas autorisé sur ce forum. Je présente mes excuses aux administrateurs et avoue humblement ne pas avoir lu en détail toute la charte d'utilisation (ne me jetez pas la pierre s'il vous plait, demandez vous honnêtement qui le fait vraiment ?).
Ceci dit, pardonnez mon insolence, mais je ne comprends pas pourquoi ce genre de question est interdite ??? Est-il interdit d'acheter du matériel hors de France ou d'Europe ? Je dois faire un voyage aux US bientôt et me demandais tout simplement si ça valait le coup d'en profiter, je ne vois pas ce qu'il y a de plus malhonnête là-dedans que d'acheter sur ebay un poste bien de chez nous ? Bon, je ne vais pas épiloguer d'avantage, je respecte la volonté des administrateurs de ce forum et me plierai volontiers à ses règles. Maintenant, me faire traiter de crétin, je trouve ça moyen aussi...