Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSamy Moussy | salut à tous,
voilà cette semaine je fais l'acquisition de ma voiture: une clio 2 phase2.
Je me demandais si un DLS R6A entrait dans l'emplacement d'origine du KE notamment au niveau de l'aimant?
Je voudrais avoir aussi des avis car j'hésite entre un KE Hertz Space K6L et le DLS. Mon problème n'est pas le budget (quoi que le DLs me reviendra un peu moins cher) mais plutot le rendu sonore sachant que j'écoute beaucoup de hip hop, reggae, ragga et de temps en temps du pop rock.
Au début le KE sera amplifié par le poste (Alpine 9883E) mais par la suite je vais me procurer un ampli pour alimenté mon KE et mon (futur) subwoofer.
Alors lequel me conviendra le mieux sachant que je n'aime pas les aigus agressifs, que ce sera mon 1er vrai KE et que je ne peux pas écouter les 2 kits donc mon achat se fera à l'aveugle.
Merci |
nini | Citation :
salut à tous,
voilà cette semaine je fais l'acquisition de ma voiture: une clio 2 phase2.
Je me demandais si un DLS R6A entrait dans l'emplacement d'origine du KE notamment au niveau de l'aimant?
Je voudrais avoir aussi des avis car j'hésite entre un KE Hertz Space K6L et le DLS. Mon problème n'est pas le budget (quoi que le DLs me reviendra un peu moins cher) mais plutot le rendu sonore sachant que j'écoute beaucoup de hip hop, reggae, ragga et de temps en temps du pop rock.
Au début le KE sera amplifié par le poste (Alpine 9883E) mais par la suite je vais me procurer un ampli pour alimenté mon KE et mon (futur) subwoofer.
Alors lequel me conviendra le mieux sachant que je n'aime pas les aigus agressifs, que ce sera mon 1er vrai KE et que je ne peux pas écouter les 2 kits donc mon achat se fera à l'aveugle.
Merci
|
alors vue que tu n'aime pas les aigu agressif je te conseille desuite le dls R6A il a un aigue super super doux apres je sais pas si ta du 16.5 d'origine mais il vaut mieu que tu te fasse des cales parceke je doute fortement que l'aimant du r6a passe sur une voiture d'origine amicalement |
loye | bonjour; le space de hertz est très bien aussi, les aigus sont agréable et détaillé, pas agressif, de plus tu a le choix dans le kit entre deux chambre accoustic pour le twee, le woof tient bien le grave sans pour cela nuire au médium. ils sont très léger et on vraiment peu d'encombrement.
un très bon kit.
loye.  |
Samy Moussy | yop,
bon ce sera le hertz alors car il est dispo sur le territoire pas besoin de le commander!!
Merci!! |
nini | Citation :
yop,
bon ce sera le hertz alors car il est dispo sur le territoire pas besoin de le commander!!
Merci!!
|
j'avais jamais vue se critere dans le choix d'un ke 8O |
HaRdCoRe430 | Bah un DLS R6a ça se trouve ...
Partout ...
 |
nini | Citation :
Bah un DLS R6a ça se trouve ...
Partout ...

|
ba ui en plus |
HaRdCoRe430 | Citation :
Nouvelle-Calédonie
|
Ca explique peut être quelque chose ...
 |
Samy Moussy | Citation :
Nouvelle-Calédonie
|
Ca explique peut être quelque chose ...
effectivement!!
et en plus si on commande faut être sûr qu'il arrive!! |
loye | pour deux KE de même niveaux, tu choisi en fonction de la dispo des fois. dit moi de la nouvelle calédonie, tu n'as pas accès a de truc plus asiatique?
loye. |
Samy Moussy | yop,
des trucs plus asiatiques? pas vraiment ici il se vend beaucoup de Rockford, MTX, Pioneer, Kenwood et plein de sous marques genre BOSS, PYLE, Accoustik enfin des trucs qui donnent pas très envie...
y a une marque pas très connue mais qui marche bien (je parle pour les sub) c'est Fusion. ils ont fait un sub Jonah Lomu!!! 80
et pour les KE de qualité ben y en n'a pas énormement il faut dire que les gens ici achètent plutôt des elliptiques pour avoir du gros son. |
nini | c'est domage mais on peut comprendre en tous cas bonne chance pour la suite de ton instale |
|
|