Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

existe t il un mastic "peu" collant ?

n°9879
BenTSH
Posté le 24-04-2011 à 22:03:03  profilanswer

Salut  :)  

Je monte un kit éclaté 3 voies ; pour l'instant j'ai le woofer ( 20cm )et le tweeter ( assez massif ; 100W ) de la marque Focal ; le médium je l'ai pas encore mais je prendrais surement un 10cm en focal même si j'ai eu un gros coup de coeur pour la marque Dynaudio .

Le truc c'est que pour la cale j'ai pas fait dans la dentelle : une planche de medium de 19mm de 24cm par 46 qui supporte le woofer et le medium plus une planche supplémentaire de 24 par 24 toujours en 19mm spécifiquement pour le woofer afin de le décaler de 38mm donc , à cause de la vitre .

Comme je débute j'aimerais pouvoir par la suite améliorer par exemple l'insonorisation ou changer un truc ; les deux cales étant vissées j'ai juste besoins de boucher "acoustiquement" le tout avec la tôle sans pour autant que ça serve de fixation .

En passant au rayon mastic et autres résines ; il y avait tellement de produit différents que j'ai préféré demander conseils  ;)  

Merci d'avance  :jap:

mood
Posté le 24-04-2011 à 22:03:03  profilanswer

n°9885
al
Posté le 27-04-2011 à 08:25:03  profilanswer

Si les toles doivent pouvoir être démontées, j'opterai pour du mastic translucide rubson pour les salles de bain. ça tient bien et au cas ou, le joint peut se couper au cutter.

Sinon, allez voir sur le site d'Hifimobile, il est plus simple de refermer les trous de tole avec du Dynaliner, avant de remettre la garniture de porte.

Aller à :
Ajouter une réponse