Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimoogly | Voilà j'ai un pote qui s'etait fait voler la facade de son alpine 9812RB et on me propose un poste identique sans facade(mésaventure inverse) mais réglo car avec factures et copie du dépot de plainte...
est ce que ca va fonctionner??
merci!  |
GEE | Ouep  |
zenman94 | Euh j'ai un doute là, ce que tu écris c'est qu'il va avoir deux postes sans facades là... Quel intérêt??? |
moogly | Citation :
Euh j'ai un doute là, ce que tu écris c'est qu'il va avoir deux postes sans facades là... Quel intérêt???
|
Oui je ne me suis empatouillé... Il s'est fait voler le poste bien sur et ne lui reste que la facade!!  |
nevada man | Oui pas de soucis ca marche! |
zenman94 | Ca me rappelle un film ca...
"Roh tu sais quoi, on m'a encore volé ma mobylette..." |
Sull người điều hành | pareil ! mais je sais plus, c'est quoi comme film ? on m'en a souvent parlé, mais je ne croit pas l'avoir vu ! c'est pas les charlots ou une cownerie de ce genre ? enfin bref, c'est pas le sujet du topic !  |
zenman94 | Les sous doués passent le bac
Va falloir réviser ses classiques
Bein pour le sujet, voui ca passe sans soucis, aucun code ne liant la facade au reste de l'autoradio. |
Sull người điều hành | ouais bon, c'est l'même genre hein on va pas chipoter !  |
|
|