Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

poulpow, pop_touch, Smax, tof1986, letitloveurdu44 et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau qui comprend pas grand chose !

n°6566
tigoen
Posté le 13-05-2009 à 17:36:19  profilanswer

Bonjour, alors voila j'essaye de me faire une petite instal ce que je veut ce n'est pas une boite de nuit juste un son sympa.

Ma voiture : Rover 45, 2004, 2.0 td  

- musiques écoutées : Rap américain

- à quel volume : réaliste ou fort

- aptitudes manuelles : normal

- liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : magasin feuvert, norauto...

- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle"? non

- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : un son sympa

-"type" de son envisagé? (facultatif si pas d'avis sur la question) : avant et arrière

- nombre d'auditeurs habituels ? 1

J'ai déja un peu de matériel :

Autoradio : Pioneer DEH 4100 SD
Kit éclaté : Pioneer TS-G171C A 2 voies 170 W de la serie TS-G 17cm
2 HP pour l'arrière : TS-A1303i A 3 voies 180 W 13cm

voila pour ce que j'ai pour l'instant. 1er problème mon kit éclater un des tweters produit ce qui ressemble a des basse ce qui n'est pas normal je crois ?
On ma parlé qu'il falait mettre des filtre  mais je n'ai aucune idée de qu'elle filtre il s'agit si quelq'un a une référence je suis preneur.

Ensuite je pense que j'aurais besoins d'un ampli mais la aussi je n'ai aucune idée de ce que je doit prendre alors à vos conseil.
Budget je sait pas encore en fonction de ce que vous me direz je verais si c'est dans mes moyen ou pas.

Et quand j'aurais trouver l'ampli j'aurai d'autre questions donc on verra plus tard !

Merci de vos futur réponse  :lol:

mood
Posté le 13-05-2009 à 17:36:19  profilanswer

n°6567
bouss
Posté le 13-05-2009 à 19:22:42  profilanswer

Citation :

1er problème mon kit éclater un des tweters produit ce qui ressemble a des basse ce qui n'est pas normal je crois ?
On ma parlé qu'il falait mettre des filtre  mais je n'ai aucune idée de qu'elle filtre il s'agit si quelq'un a une référence je suis preneur.

Si tu a bien respecté les branchements des HP, tout devrait bien se passer, le filtrage faisant partie du "kit"

Citation :

Ensuite je pense que j'aurais besoins d'un ampli mais la aussi je n'ai aucune idée de ce que je doit prendre alors à vos conseil.
Budget je sait pas encore en fonction de ce que vous me direz je verais si c'est dans mes moyen ou pas.

un 4 canaux pour l'avant et un sub (laisser l'arrière sur l'autoradio), genre 4x75W à 300€  
+ petit sub en 25 et ça roule 8)

n°6568
tigoen
Posté le 13-05-2009 à 19:48:00  profilanswer

Citation :

Si tu a bien respecté les branchements des HP, tout devrait bien se passer, le filtrage faisant partie du "kit"

ok mais normalement les filtre c'est pas une petite boite ?
mois dans le kit que j'ai acheté il y avait 2 HP 17cm + 2 tweters avec leur support et c'est tout.

n°6582
shazz
Posté le 18-05-2009 à 09:45:11  profilanswer

Citation :

ok mais normalement les filtre c'est pas une petite boite ?
mois dans le kit que j'ai acheté il y avait 2 HP 17cm + 2 tweters avec leur support et c'est tout.

parfois, les "filtres" des hp sont montés directement sur les borniers

Aller à :
Ajouter une réponse