salut,
Citation :
est ce possible ?
|
techniquement oui. Evites tout de même de mettre les HPs sur la plage arrière d'origine, elle n'est souvent pas assez rigide
Citation :
me faut il passer par un ampli, et condensateur ?
|
pour l'ampli pas forcément, le condensateur, absolument pas.
Citation :
quel cable dois je utiliser ?
|
si tu passes par l'autoradio, ya juste qu'a tirer les cables HPs.si les cables origine ne sont pas assez longs, il suffit de mettre du cable haut parleur que tu soudes au cable d'origine (du 1.5mm² est largement suffisant)
Citation :
est ce que l'install va consommer niveau batterie ?
|
j'ai 2 amplis et j'écoute la musique à bon volume ==> la batterie d'origine ne bronche pas!
Citation :
g un petit budget - de 200 eu et je veux une petite install de qualité sans haut parleur a l'avant ou caisson juste la paire de hp a l'arrière si possible .
|
pourquoi pas de HP à l'avant? c'est bien plus agréable que d'avoir du son venant de l'arrière (je parle en connaissance de cause).
Le caisson nécessite un ampli + tout le cablage qui va avec. pour 200€, c'est mission impossible (je ne parle évidemment pas de tous les caissons cheap vendus chez nortoto, feu rouge, ou autre grande surface)
Citation :
je veux une petite install de qualité
|
la qualité est subjective. Ce sera meilleur que l'origine mais ne t'attend pas à faire vibrer le pare brise.
au plaisir