Smax, unbreakabledancer777, Mr-Freez, McBarretteA® !!, ALF 33, Sligfear et 29 utilisateurs inconnus
flodu74 | Bonjour à tous
Etant nouveau dans le car audio je suis perdu avec toutes les marques de matériel audio et j'aurai besoin de votre aide pour réaliser une sono.
J'ai actuellement une fiat punto 1 avec un autoradio pioneer DEH - P 4800MP et j'ai sur la plage arrière des enceintes Pioneer coaxiale TS-G1749 de 17cm qui font 40W RMS.
Je voudrais investir dans une sono de qualité avec un budget de 400 à 500 € grand maximum.
Cette sono devra comprendre :
1 Subwoofer de 25cm maxi + un caisson
1 Paire d'enceintes coaxiale ou un kit éclaté de 17 cm car je ne c'est pas ce qui pourrais être le mieux pour mettre dans les portes avant.
1 amplificateur 4 canaux (min 4*60W RMS) pour amplifier le sub + les enceintes avant
1 kit de câblage avec fusible et câble RCA (on m'a dit de prendre du 10 mm² minimum comme section)
J'écoute principalement de la techno, du rap, un peu de reggae et de rock.
En sachant que j'habite près de suisse il y a possibilité d'acheter le matériel la bas.
Enfin voici à quoi j'avais pensé comme sono
Sono 1
Sono 2
Merci de me dire ce que vous en pensé et toute modification sera la bienvenue car g choisie ce matériel un peu au hasard |
ymca | salut flodu74
perso a l'avant je te conseillerai plus un KE que des coax
le son est generalement meilleure. le materiel pionner est pas trop mal je ne pense pas que tu soit décu par contre axton je ne saurai te dire sinon pourquoi tu ne regarde pas du coté de l'occaz
parfois tu peut trouver de l'excellent matos a moindre cout
je te souhaite une bonne continuation salut |
flodu74 | Slt donc je pense partir sur ma première idée qui étais la config axton mais je v rajouter un kit éclater axton CAC2.6 ce qui me feras un budget de pile 500€ nickel car pioneer après renseignement me couterais trop cher.
Si d'autre personne ont des nouvelles idées pour une config < à 500€ je suis preneur car je compte acheté le matos début juin |