blue note, unbreakabledancer777, Mr-Freez, bbcha214, ALF 33, vivendum et 30 utilisateurs inconnus pug31 | Bonjour a tous, je souhaiterai avoir vos avis pour ma future installation qui sera sur une Renault Megane de 2000:
Source: Kenwood KDC-PSW9531 que je possède deja
Kit av: Focal 165k2p
Sub: Focal 27 Kx ou 21 Wx
Ampli: a définir
Que pensez vous de cet configuration? et quel ampli me conseillez pour tout cela?
Merci |
coaxial | ben justement 27KX ou 21WX :?: ................. ça change d'ampli , je pense . en tout cas pas un 4 canaux . je suis pas pour , même si ça peut marcher assez bien , car risque d'être limité en puissance vis à vis du sub .
Je sais pas bien si le 21WX seras bien pour charpenter largement le 165K2P . |
Sull người điều hành | sur le papier , le xetec à vendre ici
a l'air quand même assez adapté , non ? |
xxNALEXxx | ouép je pense que le P4 se marirait plutôt bien avec ton matos et franchement pour le prix difficile de trouver mieu
sinon pour le sub je verrais bien 27KX ou 27WX voir 33WX parceque le 21WX avec son trés faible rendement tu risque de pas trop l' entendre... aprés ca dépend de ce que tu recherche... |
pichon31 WaveFlex | Oh, un Toulousain 8) :!: Ouep, la config avec un 4 canaux me parait pas la meilleure solus avec un sub aussi bas rendement, ou alors avec un truc bien costaud...
Y a des gros 4 canaux qui trainent en vente içi, y a des ppi en 4x100 qui serait capable de tenir correctement tes hps.
Tous dépend le budget et si tu veux un ou 2 amplis.
Si tu compte évoluer plus tard vers de l'actif sur ton kit, te faudra un 4 canaux pour lui tout seul et un mono pour le sub...
Donc, pourquoi pas partir sur un 4 canaux au début pour toute l'install, et le jour ou tu veux faire évoluer ton install, tu rajoute un mono pour ton sub. |
|
|