blue note, bbcha214, ALF 33, vivendum et 31 utilisateurs inconnus
wildingue | bonsoir a vous...
avis aux connaisseur...je suis a la recherche d'information concernant un sub
et un ampli.car je vais revendre toute mon installation dans peu de temps et j'aimerai connaitre les tarifs d'occasion si je peu dire...
--> alors pour le premier sub c'est un mtx black gold dans son caisson avec la face arrière en plexiglass (diamètre de 25cm au plus large).ce sub la, je l'avais acheter a un pote a mon frère et je trouve pas les caractéristiques ou même un tarif a mon avis il a du être arrêter sa fabrication donc si vous avez des infos je suis preneur.
--> pour l'ampli c'est un rockford bd1000.1. donc celui-ci je voulais juste savoir le tarif que je pouvais revendre.
voila merci pour ceux qui répondront sinon je viens de tout démonter la sono dans la voiture cet après-midi niveau installation y'avais dans ma ptite 306...
--> kit focal 2 voie 165v2 alimenter par ampli jbl gto 400w +condo helix 1 farad (pour l'avant)
--> enceinte infnity 9603i alimenter par ampli infinity 7520a
--> 2sub donc le mtx black gold est un alpine s12 alimenter par ampli rockford bd1000.1 + 1 condo 2 farad legacy series2
voili voilou donc bientôt en vente donc merci d'avance pour ceux qui répondront bonne soirée a vous a+ wil |
grosminet | Citation :
--> alors pour le premier sub c'est un mtx black gold dans son caisson avec la face arrière en plexiglass (diamètre de 25cm au plus large).ce sub la, je l'avais acheter a un pote a mon frère et je trouve pas les caractéristiques ou même un tarif a mon avis il a du être arrêter sa fabrication donc si vous avez des infos je suis preneur.
|
voir Neoprene |
nã©oprene Invité | un BG104 sur un BD1000 8O au plus optimiste, l'espérance de vie du sub est de 25 secondes :? |
wildingue | non jetai au mini sur l'ampli car le sub mtx je l'ai eu plus tard, mais c vrai qu'il en a dans le cul cette ampli mais je vous rassure il fonctionne impeccable le sub je vais essayer de mettre quelque photos. est sinon ca vaut quoi alors ce pti sub? merci pour vos réponse wil  |
nã©oprene Invité | certains disent que c'est l'un des 5 meilleurs subs musicaux jamais produits
mais il a un problème: il est relativement fragile |
wildingue | merci pour l'infos est niveau revente je peu espérer quoi?
j'ai mis des photos du mtx dans ma galerie.  |