jcol1, Smax, Clemouth29, ALF 33, tof1986, McBarretteA® !! et 17 utilisateurs inconnus gravity | Bonjour a tous,
Je débarque dans le monde du car audio et j'aimerai me faire une petite configuration. J'aimerai quelques conseils de matériel à acheter pour avoir écoute de qualité (pas du style "boum boum" plein les oreilles), j'ai entendu parler de quelques marques comme alpine, focal, dls,..Vers quoi me diriger.
Quel hp choisir et où les positionner dans la voiture (elliptique, kit éclaté, plage arrière ou pas,...) Pour ma part je pensais un kit éclaté a l'avant avec un subwoofer a l'arrière le tout alimenté par un ampli. Est-ce bien?
Mon style de musique est assez varié donc j'écoute un peu de tout. Mon budget est de plus ou moins 500€.
Merci d'avance pour vos réponses. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Déjà pour moi tu à bon pour le K.E et le sub pareil pour tous le monde sur l'ampli, un poste aussi peut être non ? ou tu à déjà Modèle de la voiture ça peut aider aussi ? ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
gravity | Merci pour ta réponse.
Je ne possède pas de poste. Le modèle de la voiture est une golf4 (le diamètre des hp dans les portes est de 16.5cm)
Tu me conseil quel matos? |
|
|