jcol1, Smax, ALF 33, tof1986, deadman8 et 19 utilisateurs inconnus Neoxyne | Bonjour a tous,bon voilà,je vais commencer a equiper ma 206 de son meme si elle en a déja si on peut appeler ça du son lol.
Donc pour le moment comme base en autoradio,j'ai un Clarion DZX388RUSB.
Je vais acheter d'ici quelques jours un kit éclaté 2 voies,sous conseil de mon entourage,on m'a conseiller du dls qui est assez top en qualité,et j'aimerais avoir un avis entre ces deux kit,le DLS R6A et DSL UP6i,qu'elle est le meilleur des deux ?
Bien sur je goudronnerais les portes et le coffre,et ayant une 206 j'aimerais savoir si le kit DSL UP6I passe avec une cale par rapport a l'aimant étant moins épais que le R6A,sinon je pense dans le cas que cela ne passe pas,de modifier la porte ou de faire un caisson resine au pied!
Bien sur il y aura des suites pour ampli et autre mais une chose a la fois ! lol
J'attends vos avis,merci a tous  |
Neoxyne | Up pour le post,alors personne pour me conseiller !  |
pichon31 WaveFlex | UP6, gamme au dessus du R6a...
donc surement meilleure...le r6a est une valeur sure, cherche içi sur le forum tu trouvera pleins d'avis....
Des installs de 206 il y en a plein içi aussi...quoi qu'il en soit, mettre une cale pour ton hp est obligatoire si tu veux avoir une son correct...
Donc au final up6 ou pas le travial de porte reste le même !
Le caisson au pied en résine ? seat box ou kick panel ?
Va falloir leur donner du litrage....et c'est surment plus de boulot que de faire des cales... |
Neoxyne | Ah le up m'a servi lol,merci de ta réponse,oui c'est une gamme au dessus,sachant que comme tu dis le R6A est une valeur,et que je trouve pas d'avis en fait tout simplement sur le Kit UP6i comparé au R6A!
Oui au niveau de la cale obligatoire,mais je sais que si je prends déja du R6A l'aimant est beaucoup plus imposant pr la modification de la porte que le UP6i,sinon oui je parlais d'un kick panel !
Mais bon je penses que dans ce cas je vais partir sur du UP6i espérant ne pas etre déçu apres son rodage! |
Neoxyne | j'aimerais aussi savoir pour les connaisseurs 206 ou autres peut-etre,depuis peu de temps,comme je vous en ai fait part,j'ai changer l'autoradio d'origine pour mon Clarion DXZ388USB,mais voilà j'ai un problème,une fois que ma voiture a eu la batterie éteint(donc que je coupe le contact ou que la voiture se met en mode economie),donc que je dois redémarrer le moteur,ma piste de cd n'est pas enregistré à l'endroit qu'elle s'été arreter et donc je reviens au début du Cd, :? !J'ai comme m'a fait part un ami inversé le + apres contact et le + batterie sur la fiche ISO,mais cela ne résolu toujours pas mon problème!
Quelqu'un aurait-il la solution pour résoudre cela ?  |
Neoxyne | up  |
Meriadeck78 | Salut !
Est-ce que tu as un des branchements ou tu perd tes stations d'autoradio ?? |
Neoxyne | Non aucune perte de stations radio préréglés,comme je l'ai cité,c'est dès que je coupe le contact complètement(meme quand la 206 ce met en mode economie),donc coupure de batterie,que ma piste ne reprend pas en memoire la dernèire piste arreter que ça soit en mode cd comme usb  |
Neoxyne | Up pour cet question ! : je me renseigne pour acheter l'ampli pour mon kit DLS UP6i que je viens de commander !
Donc voilà comme je vous l'ai dit,je recherche a avoir du son mais avec de la qualité,donc j'aimerais avoir vos avis sur toute bonne marques et modèles actuel testé genre dans la marque JL Audio,Xtant,Audison...
Donc étant un kit de 150w Rms/180 max J'aimerais un conseil sur la puissance de l'amplificateur,sachant que je veux bien sur du PPI!
Voili voilà  |
Neoxyne | Citation :
Oui je viens aussi de me rendre compte que je viens de perdre en plus mes stations préréglés,mais cela c produit plus tard aussi,comme je l'ai cité,c'est dès que je coupe le contact complètement(meme quand la 206 ce met en mode economie),donc coupure de batterie,que ma piste ne reprend pas en memoire la dernèire piste arreter que ça soit en mode cd comme usb 
|
|
Neoxyne | Je te remercie de cet précision,je v tester cela !  |
Neoxyne | Up pour cet question ! : je me renseigne pour acheter l'ampli pour mon kit DLS UP6i que je viens de commander Laughing !
Donc voilà comme je vous l'ai dit,je recherche a avoir du son mais avec de la qualité,donc j'aimerais avoir vos avis sur toute bonne marques et modèles actuel testé genre dans la marque JL Audio,Xtant,Audison...
Donc étant un kit de 150w Rms/180 max J'aimerais un conseil sur la puissance de l'amplificateur,sachant que je veux bien sur du PPI!
Voili voilà Very Happy |
Neoxyne | Merci à toi pour les renseignement sur les différents ampli sachant que en plus j'avais penser au audison LRX,lol,sinon bien sur que je n'orais pas laisser les slots d'oridines,j'avais prévu de goudronner les portes et coffre aussi et bien sur de taper une ou deux cales pour éviter toute vibrations!
Mais bon niveau Timbres,j'écoute de la techno en particularité ou un peu de tout parfois,donc je recherche un son de qualité assez chaleureux restant sur de bonne basses et autres,c'est a dire plutot vers la description du Genesis S60 !
Je suis preneur d'autres avis,meme pour les personnes ayant aussi le kit que j'ai commander !  |
Neoxyne | Up pour les amplis  |
|
|