Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jcol1, McBarretteA® !!, ALF 33, tof1986, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de conseil !

n°5482
fabolous
Posté le 24-09-2008 à 21:08:25  profilanswer

Tout d'abord bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis un petit nouveau sur le forum, je n'ai ancune connaissance particulière en matière de car audio mais j'adore la musique LOL...

J'ai besoin en fait de petit conseil concernant l'achat d'un autoradio ! voilà en fait j'ai changé de voiture et j'aimerais changer d'autoradio !

Dans un premier temps je n'ai pas vraiment de budget, je peux mettre 150 € dans un autoradio comme 400 € et c'est là que mon problème ce pose, j'entend par là que je n'ai aucune connaissance en matière audio et ainsi que dans les réglages des autoradios, donc je me demande si ca serait pas un peu (meme beaucoup) bête de prendre un autoradio hyper performant avec 10 000 réglages dont je ne comprendrais surement rien et que je n'utiliserais surement pas ! LOL

Je voudrais savoir aussi quels sont les principaux réglages ( de bases environ) qu'il faut absolument avoir sur un autoradio en sachant que je vais surement (meme sur) changer mes hp ect....???

Est-ce que vous pensez que les models : Alpine CDE 9880RIUSB et Kenwood KDC W6541U sont des bons produits et avec une possibilité d'évolution ??

Avez vous de models à me conseiller ?  

Je fais appel à vos connaissances et a votre amabilité pour m'aider !

Cordialement

mood
Posté le 24-09-2008 à 21:08:25  profilanswer

n°5483
haupkins
Posté le 24-09-2008 à 23:51:15  profilanswer

dis nous ce que tu recherches, la musique que tu écoutes ça peut nous aider aussi.

Ensuite, je vend un poste qui coute près de 1500€ neuf et il n'y a pour ainsi dire AUCUN réglage donc ne pas croire que le réglage fais le prix.