bonjour tlm,
je me présente: Sean, 26 ans et je suis de Tournai en belgique...
pour donner un rapide descriptif voici le questionnaire :
- musiques écoutées :
de tout sauf techno
- à quel volume :
pas fort
réaliste
- aptitudes manuelles :
normal
- liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute :
norauto
- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) :
installe " sympa " et pas trop chère
- nombre d'auditeurs habituels ?
2
Configuration actuelle :
- véhicule :
Ford fiesta mk4 '98
- installation :
aucune
- Ø des woofers en porte avant :
Ø13cm
- présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord :
non
- présence d'emplacement pour tweeters :
oui, au niveau de la poignée d'ouverture de la porte
Configuration envisagée :
- budget : à définir...
- volonté de tailler dans le véhicule ?
sûrement pas
----------------------------------------------------------------------------
je suis débutant en caraudio et depuis quelques jours j'épluche le net en long et en large pour enrichir mes connaissances ( c'est dingue ce qu'on est à coté de la plaque quand on y connait rien lool
) ... je vais racheter d'ici quelques jours la voiture de mes parents ( fiesta mk4 ) qui sera ma première voiture
et je souhaite juste qqch de " correcte " concernant le son...
tout ce que je possède pour le moment, c'est la source, généreursement offerte avec la voiture 8) mais pas encore posée ( sony cdx-s2200 4X50w )
* que pensez vous du kit alpine sxe1350s ? cela me semble une bonne alternative pour le remplacement des woofer/tweeter d'origine sans le problème de pose des filtres etc pour un prix attractif et avec une faible profondeur ( la fiesta ne semble pas etre un exemple sur ce point la..) ?
*les tweeters de ce kit peuvent sont ils prévus pour se placer dans les emplacements tweeter d'origine ?
* je souhaiterais mettre un sub à l'arr, je pense m'orienter vers la gamme access de chez focal soit le 25a1 soit le 30a1... est ce un bon choix pour qqch de sympa sur tout style de zik à volume " normale " ?
merci d'avance