Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jcol1, McBarretteA® !!, ALF 33, tof1986, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil pour mon instal

n°7223
pollux
Posté le 24-11-2009 à 02:16:13  profilanswer

Salut, je suis novice dans le monde du car audio  :)  et c'est pour cela que je me tourne vers vous pour trouver conseil dans le choix de mon installation et des réglage  :jap:  

J'ai déjà l'ensemble des élements que j'avais acheter il y à quelques années que j'avais monter dans mon ancienne voiture, ils ont êtê mis de coté pendant prés de deux ans suite a un accident avec cette voiture :(  

Je vient de racheter une nouvelle voiture dans laquelle je souhaite remonter ma sono c'est une astra break de 2006, toute d'origine pour le moment :D

j'ai a disposition les élements suivant:

source=> kenwood KDC W707.
ampli=> ground zero GZHA 4150.
KE => focal 165 KP
sub => jl audio 12W3V2 D2 / mb quart rwc304

Je ne souhaite/peut pas racheter autre chose, juste essayer de tirer le meilleur de ceux que j'ai déjà ;)  
Je voudrait conserver mon coffre et quel soit le plus discret possible  :jap:  

ma question et que me conseiller vous comme montage/réglage avec ce que je dispose ?  
merci de votre aide  ;)

Message édité par pollux le 24-11-2009 à 02:29:46
mood
Posté le 24-11-2009 à 02:16:13  profilanswer

n°7231
lecriquet
Posté le 24-11-2009 à 17:46:01  profilanswer

Salut,
tu as du très bon matos (sauf peut être l'ampli, jamais écouté mais je n'aime pas cette marque, c'est physique).
Pour le réglage à distance, je crois que ça ne s'est jamais fait, va falloir te le faire tout seul ou trouver des personnes IRL!!

Essaies de chopper les notices du KE et des subs, ça sera un bon début

n°7240
pollux
Posté le 24-11-2009 à 18:16:34  profilanswer

j'ai les notice de tout les élements :D , qu'a tu besoin pour m'aider :??: