Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, ALF 33, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour petite sono

n°2164
Iroc
Posté le 31-08-2007 à 20:44:04  profilanswer

Bonjour.

Voilà je compte me faire une petite sono et je vais vous exposer mon projet

J'ai un budget très limité et je cherche un son que je puisse pousser avec une bonne qualité, des graves bien presentes et profondes, des mediums agréables, et des aigus qui n'agressent pas les oreilles. Le tout sans gresillements, etc...

Autoradio: Pioneer DEH-2900MP  89€

HP Avant 16.5 :  

JBL CS Series - CS2165  50€  
ou
Pioneer TS-G1749  40€

HP Arriere 16.5 : Pioneer a-Ccelerate - TS-A1711  60€

Cout Total : Environ 200 euros. (Je mettrais pas plus donc si pour moins cher y'a mieux n'hesitez pas, je suis plutot novice)

Voilà dites moi ce que vous en pensez (Equilibre Graves-Medium-Aigus, Pureté, puissance du son, etc...)

Au passage, cette installation se fera dans une 405 phase 1 de 88, donc si il y a des conseils specifiques a cette voiture, je suis preneur ;)

Merci.

mood
Posté le 31-08-2007 à 20:44:04  profilanswer

n°2167
grogaz
Posté le 31-08-2007 à 21:02:09  profilanswer

Je pense qu'avec ton budget, tu ferais mieux de te tourner vers des produits d'occasion...  :o

Et perso, je mettrais des bons HP's devant et rien derrière plutôt que des HP's basiques aux 4 coins...  :wink:

n°2171
Iroc
Posté le 31-08-2007 à 21:34:56  profilanswer

Oui, mais les emplacement de 405 a l'avant sont nuls et on ne peut meme pas mettre les grilles de protection. J'ai des Oxygen Reflex de 80W en 16.5 que j'ai payé 30 euros pour me depanner, et j'ai pas pu mettre les grilles O².

Si je met les grilles d'origine des portieres les HP sont ecrasés et le son est mauvais.

Donc je me retrouve avec ces 2 HP jaunes dans les portieres grises, ca fait jacky mais bon ! Et puis je vous parle pas du son ^^
J'ai adapté un poste de Seat Ibiza 2007, que mon frangin m'a passé :Le Alana.  

C'est un Grunding 4x20W, un truc d'origine quoi...

Le truc, c'est que je voudrais un son qui couvre tout l'habitacle, vu que la voiture est spacieuse a l'interieur. (en plus le moteur fait du bruit).

Donc je me retrouve avec un son d'origine amélioré mais vraiment pas a la hauteur de mes gouts acousitiques !

Aller à :
Ajouter une réponse