Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986, ALF 33, finch, deadman8 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fiat punto conseil

n°10023
adrienadri​en
Posté le 20-06-2011 à 21:37:33  profilanswer

Bonjour à tous , voilà je suis débutant dans le monde du son ayant eu ma voiture récement. Alors voilà mon problème est que mes hauts parleur avant et mes twitters sont usés , en effet , la membrane de mon HP est cassé de ce fait je veux changer les HP avant et les twitters , mais ni connaissant rien je veux vous demander votre avis savoir si c'est essentiel et si j'aurai un bon son , avec quels HP adapté à mon poste , quel en serrai le prix ...  
Donc mon poste est Autoradio iPod PIONEER DEH-3300UB.  
Mes HP et twitters sont d'origine.
Ma voiture est une fiat punto phase 2 année 2000.  
2HP dans les portieres (droite - gauche) et 2 twitter la ou il y a le truc pour régler le retro.
Voilà donc je voudrais savoir quels HP et twitters iraient avec mon poste tous en gardant le son d'origine à l'arriere merci de vos réponses.

mood
Posté le 20-06-2011 à 21:37:33  profilanswer

n°10024
rerel123
Posté le 21-06-2011 à 11:56:23  profilanswer

Il va te falloir trouver un Kit éclaté avec une haute sensibilité (supérieure à 90dB)

Le mieux est d'aller écouter différents modèles en centre auto autour de chez toi et de venir à des rencontres hifi (pas forcémment tuning, même si c'est une solution envisageable pour découvrir du materiel).

Après en fonction de ton budget tu pourra te diriger vers quelque chose qui te plaira.

De plus, il serait préférable de recabler le nouveau kit de l'autoradio jusqu'au kit éclaté pour éviter de passer par des filtres intégrés d'origine.

Une fois cela fait si tu souhaites aller plus loin il te reste bien du chemin à parcourir  ;)  

edit :
Quelques dates de rasso par chez toi:
http://pacasound.xooit.com/t1264-C [...] A-2011.htm

Message édité par rerel123 le 21-06-2011 à 12:02:59

Aller à :
Ajouter une réponse