Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilelutin | Bonjour, Voilà, je viens de monter le kit Hertz HSK130 mais l’aimant est tellement gros en diamètre qu’il entre en contact avec une cloison en tôle (qui était perforée pour le HP d'origine à l'aimant bien plus petit...) à l’intérieur de la porte. Est-ce que c’est génant, pour la voiture ou pour le HP lui-même ? Pour l'instant, tout à l'air de fonctionner normalement, tant au niveau de la musique que de la vitre éléctrique, mais je me demande si je peux laisser comme ça... |
Z80 | Ben non, mais si ça vibre et que ça touche, ça fera forcément un peu de bruit. |
lelutin | ok, donc si j'arrive à coller un ruban adhésif isolant autour de l'aimant pour amortir les éventuelles vibrations, c'est ok ?  |
titben | ton HP respire quand même? |
lelutin | oui oui, il respire, il y a un peu d'espace autour. C'est juste qu'il est en contact sur un coté avec l'arrête d'une cloison métallique à l'intérieur de la porte. Peut-être pas idéal, mais là, je ne peux quand même pas découper cette cloison... du moment que la contact aimant-tole carrosserie ne pose pas de problème majeur, c'est surtout moi qui respire !  |
sebeuh | Citation :
Peut-être pas idéal, mais là, je ne peux quand même pas découper cette cloison...
|
Ben pq pas ? un petit coup de disqueuse et c'est reglé ! si ca fait que toucher sur le bord, y'a surement pas beaucoup a enlevé ! |
|
|