Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, ALF 33, hertzien, pop_touch, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kit pour debutant citroën saxo bic

n°6735
kirsham
Posté le 10-07-2009 à 19:21:32  profilanswer

bonjours voila je vien d'avoir mon permis et j'aimerais mettre un peut de son dans la saxo bic (une 5 portes)
donc j'ai un budjet de maximum 400€ en kit (peut monter a 600€ pour ampli et caisson de basse mais pas en kit (faut payer sur 2 mois ^^))
je precise que la qualité de son est primordial a la puissance (mais je ne crache pas dessu) et que l'autoradio devra etre durable (un bon quoi ) et avec le bluetooth.

ps: si vous conaisser un gps pas trop cher sympas ca peut m'arranger (avec une voix non stidente de preferance)
merci d'avance

mood
Posté le 10-07-2009 à 19:21:32  profilanswer

n°6748
lecriquet
Posté le 17-07-2009 à 21:31:39  profilanswer

Salut,
quand tu parles de kit, ça comprend quoi?
1-un kit éclaté de 400€? (auquel cas je te demande quel autoradio tu as)
2-un "kit sono" qui comprend tout ce qu'il faut pour faire un minimum de musique: autoradio, haut parleurs  
Pour des infos sur la voiture je peux te conseiller, j'ai la même en 3 portes.

n°6938
kirsham
Posté le 24-08-2009 à 19:26:03  profilanswer

un kit ampli + subwoofer
j'en est d'ailleur acheter un  
http://www.caliber.nl/product_info [...] cts_id=855
en auto radio un sony cdx-gt200s (je ne sait pas si c'est un bon ou pas mais la qualité de osn est presente) que je compte changer surement pour un alpine

en enceinte j'ai a l'avant et a l'arierre (dans les portiere)
http://www.pioneer.fr/fr/products/ [...] index.html

le son est pas mal j'ai griller le premier sub il avais un default de fabrication .... l'ampli surchaufait et j'avais griller 2 fusible ^^  
et depuis que ils me l'on changer ca fonctione impec

n°6939
kirsham
Posté le 24-08-2009 à 22:47:49  profilanswer

je compte garder mon materiel car il me convien parfaitement mais ton idées pour cacher l'ampli dans le coffre me tente. je le garde encore sous le siege passager car avan que l'on me change mon sub l'ampli surchauffait et la diode devenais tout le temp orange . la c'est bon mais je prefaire etre sur

Aller à :
Ajouter une réponse