blue note, hertzien, ALF 33 Matériel audio : deadman8 Vente de matériel : pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Mouchtaou | Bonjour à tous,
Je vais commencer une nouvelle installation sur une R21 récemment acquise. Ca fait maintenant près de 10 ans que je fais des installations pour des copains ou pour moi mais toujours avec un niveau peu élevé. Je cherche aujourd'hui à avoir une installation qui me fasse plaisir, mais pour cela, j'ai besoin d'écouter plusieurs modèles de HP, d'avoir des conseils avisés sur les sources et les amplis et peut être sur l'installation.
Ce forum est bien sûr une mine d'or, mais reste que pour la partie écoute ... c'est plus limité J'en viens à ma question : connaissez vous des magasins sur l'est de la banlieue parisienne qui soient de bon conseil et à des prix sympas SVP ?
Merci d'avance |
bouss | Citation :
Ce forum est bien sûr une mine d'or, mais reste que pour la partie écoute ... c'est plus limité
|
c'est pas faux
bonne démarche en tout cas.
Je te recommande Audiomax à Clamart, Audiotel à Morangis, et Prestige Autoradio à Paris
Ok c'est pas à l'est mais c'est pas si loin  |
GUIZMO | sinon tu peux ecouter dans des voitures!
et pour cela rien de mieux que de se deplacer dans des concentrations! ou prendre contact avec des club!
tu as IDT+ en region parisienne, et ils ont plusieurs membres qui concourait en IASCA et qui passe en EMMA.
forum IDT+ = www.idtplus.dynamicforum.net
a+  |
Mouchtaou | Citation :
Je te recommande Audiomax à Clamart, Audiotel à Morangis, et Prestige Autoradio à Paris Ok c'est pas à l'est mais c'est pas si loin
|
C'est effectivement pas si loin mais je pense que je vais devoir faire plusieurs essais donc si je peux trouver des magasins plus près ... sinon, tant pis, j'irais là bas
IDT+, pourquoi pas. Apparemment il y a des rassemblements tous les 1er et 3ème dimanches du mois ... j'essaierai !
D'autres magasins dans le coin (j'habite à Champigny sur Marne) ? |
GUIZMO | par contre contacte les avant, car en se moment, on est deborde!! 8) |
Mouchtaou | Question subsidiaire : les 3 boutiques ont du choix en termes de produits écoutables sur place ? J'ai déjà fait quelques magasins et j'ai déjà quelques pistes. Je voudrais en faire encore 1 ou 2 mais surtout je cherche LE magasin chez qui je pourrais faire mes achats en confiance et qui saura me donner de précieux conseils.
Au risque de parraitre un peu lourd, n'y a-t-il aucun magasin plus près de chez moi ? |
|
|