Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihaupkins | Oué les 2 options sont valables, mais t'as quoi comme voiture, les enceintes d'origine sont pas trop "pourrites" => pke 300€ pour sub + ampli (4cnx) + KE, sa va etre un peu juste, alors si tu peu foutre sub + 4cnx et le KE avt d'origine si il est pas pourri, sa peut le faire pour le début et apré si ta un peu de palpable en + tu pourras prendre un KE pas trop dégueux.
Pke pour 300roro tu peux par contre trouvé un bon petit sub + un ampli 4canaux pas dégueu ! |
shazz | salut
le premier maillon de la chaine est la source, si tu gardes ton poste d'origine tu n'iras pas bien loin
ensuite si tu n'as pas trop les moyens de tout prendre d'un coup, commence par un KE pour l'avant et un ampli il existe des subs en caisson amplifiés qui marchent tres bien et ca ne prend pas trop de place mais remplis d'abord le questionnaire |
souli2313 | Salut,
non pas le poste d'origine, j'ai récupéré une autoradio EclipseCD8445E, Pour les Hp avant j'ai des MTX THUNDER XT653 mais il crache un peu.
- musiques écoutées : rock, electro, instrumental.
- à quel volume : fort - aptitudes manuelles : normal - liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : j'habite en belgique ( cartronic, magasin et installeur alpine, + d'autres qui vendent plusieur marques, internet)
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? oui
Configuration actuelle : Auto radio Eclipse CD8445E, Hp avant "MTX Thunder XT653". - véhicule : Opel Corsa B
- installation : de débutant - Ø des woofers en porte avant : Ø16,5cm - présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord : non - présence d'emplacement pour tweeters : ???
Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?) - autoradio : Eclipse CD8445E
- amplificateur : - haut-parleurs : - autre : Configuration envisagée : - objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : instale correct, écouter à un volume elevé, sans trop de complication.
- budget : 200 à 300 max
- volonté de tailler dans le véhicule ? Le plus simple serra le mieu, mais pourquoi pas sa me dérange pas de le faire.
- nombre d'auditeurs habituels ? 1 ou 2 Mes idées: Donc j'ai d'abord regardé "les caissons de grave actif" comme il y a un pti ampli dessu (pas trop de chipo) + rajouter un ampli 4 canaux pour les hp avant et arriere. Quand penssez vous ? Ou alors prendre un ampli 3 canaux pour les hp avant et un caisson sub dans le coffre (ou metres les sub sur la plage ?) et donc pas de hp arriere pour se choix ci
Donc voila, merci de m'éclairer  |

|
|