oxid974, ALF 33, unbreakabledancer777 et 33 utilisateurs inconnus Tawo | Tout est dans le titre .
Je voudrais savoir quel est le mieux.
J'ai peur qu'avez le sub cela fasse trop "boum boum" et que cela ne soit pas agréable pour les passagers arrière.
Sachant que vais mettre un ampli et le reste de la sono en Rockford Fosgate avec un poste Pioneer DEH-5900MP.
Merci |
shazz | je vote aussi pour cette config  |
julien-32 | Sub + KE, le plus simple et le plus efficace pour commencer. De très très bonnes instal sont dans cette configuration. |
shazz | ne pas oublier la source et les amplis sinon ca ne marchera pas tres bien  |
michael2 | KE + Sub c'est le meilleur resultat en fonction de l'investissement le plus souvent.
+1 avec Shazz = la source c'est le coeur ... |
lecriquet | Citation :
la source c'est le coeur
|
oé enfin tout devient vite le coeur au bout d'un moment. Tout a son importance à la même valeur: une superbe source avec un ampli shark, c'est sur que ça rendra rien.
sinon je suis d'accord avec l'avis général: un KE + 1 sub (même petit en taille) c'est souvent suffisant |
Tawo | Mais ne croyez vous pas qu'avec un sub ce ne sera pas assez musical et trop "boum boum"?
Merci |
jack2.0 | un sub c'est fait pour faire boum boum,le problème c'est d'en trouver un polyvalent qui fera boum quand il faut faire boum et voum quand il faut faire voum,il te faut un sub agile et rapide pour détecter la moindre nuances de frquence surtout quand tu as plusieurs ligne de graves qui se superposent,si tu prends un mauvais sub il te fera une espèce de bouillasse indigèste.
le problème c'est que pour avoir du matos "musical" il faut taper dans le haut de gamme genre focal ou dls,cervin vega (si ça existe encore)
en entrée de gamme il y a pas de mystère tu n'auras pas des graves musicaux le truc c'est de trouver le mons pire.
aprés si tu peux peaufiner les régalges avec ta sources et ton ampli c'est pas plus mal
perso ja'i un focal polyglass qui me convient plus ou moins (tous dépends des musiques que j'écoute)mais je me fait pas d'illusion je sais qu'il y a bien plus propre mais le prix n'est plus le même,c'est une histoire de compromis. |
haupkins | j'ai un petit sub MBQuart en 25cm dans son caisson clos, 250wRMS, 2bobines, il est très propre et sait se faire discret quand il le faut.
MP si sa t'intérèsse. |
jack2.0 | MB quart c'est bien aussi +1 |
|
|