Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Lau82, Sligfear, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enceinte qui grésille : morte ou pas ? (ASSEZ URGENT)

n°3136
deuzax
Posté le 25-01-2008 à 17:39:17  profilanswer

Salut à tous !

alors voilà, j'ai un problème, j'ai un ke infinity 6510cs et j'ai un woofer qui a grillé et l'autre qui grésille vraiment c'est horrible !
je voulais savoir pourquoi déjà ça grésillait car il semble normal et ensuite si je peux y faire quelque chose ?

mais ma principale question est de savoir si une enceinte qui grésille est pris en garantie, c'est assez pressé car mas parents vont demain sur marseille et que le sav infinity est sur marseille, alors il faudrait que je le sache !

merci d'avance !!!

mood
Posté le 25-01-2008 à 17:39:17  profilanswer

n°3138
deuzax
Posté le 25-01-2008 à 18:18:41  profilanswer

il est amplifié par un kenwood ps501f en 2*75 wrms et le ke peut en prendre jusqu'à 90, je comprends pas pourquoi elles ont été détériorées !
oui je suis encore sous garantie, pour celle qui est grillé c'est quand même sur que ce soit pris en garantie ? parce que sinon c'est vraiment de l'arnaque !
et l'autre aussi j'espère sera prise ! pourquoi elle ne le serait pas, ce n'est pas de ma faute si ?
normalement les frais d'envoi sont pour ma pomme mais je ne sais pas pour les fdp de retour ! de toute façon mes parents y iront, pas envoie de payer pour rien !
c'est chiant cette histoire, je pensais que c'était un peu plus résistant que ça !

d'autres avis s'il vous plait ?

merci beaucpup philox  :D

n°3140
shazz
Posté le 26-01-2008 à 16:05:12  profilanswer

salut

je suis dubitatif sur la prise en garantie de tes HP, je ne pense pas que tu y arrives

apres ca depend ou tu les as acheté

ne dis surtout pas qu'ils etaient alimentés par un ampli mais plutot branchés sur le poste

n°3164
deuzax
Posté le 28-01-2008 à 19:01:17  profilanswer

ok merci, je dois appeler le sav demain, je verrais bien mais je pense moi aussi qu'elle ne seront pas prise en charge !

j'ai créer un topic qui n'a pas beaucoup de succés ici http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=50687 parce que je cherche à les remplacer et j'aurais besoin de vos conseils !

merci encore shazz  :D

n°3168
deuzax
Posté le 28-01-2008 à 21:02:29  profilanswer

mais oui mais j'ai des questions d'ordre technique pour le matos et personne ne veut me répondre  :oops:  

merci quand même philox !

n°3210
jack2.0
Posté le 05-02-2008 à 11:09:22  profilanswer

j'ai peu d'espoir pour toi au niveau du sav,si encore il n'y avait qu'un haut parleur qui avait rendu l'âme ils auraient pu comprendre,mais deux et du même kits ils vont surement arriver à une mauvaise utilisation du produit,ampli ou pas.
désolé de te casser le moral essaie toujours on ne sait jamais.
bonne chance :D

Aller à :
Ajouter une réponse