Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Lau82, Sligfear, ALF 33, jbdedieu et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix enceintes coax 165mm chez Norauto pour cette aprem

n°3667
BenC3
Posté le 26-03-2008 à 11:45:54  profilanswer

Bonjour,

Y a quelques temps j'avais voulu acheter des Infinity 16mm pour les portes AV de ma C3 mais elles étaient en rupture de stock.

Donc là avec mon budget de 100€ je vais aller chez Auto5 (équivalent de norauto en Belgique)

Voici leur marques d'enceintes : Alpine, Focal, JBL, Norauto, Pioneer, Proxium, Sony

Mon autoradio est bas de gamme (c un 4*50W) mais j'aimerais essayer d'avoir un son assez bon (plutot Hi Fi, son riche  que basses surpuissantes)

:arrow: Donc que me conseillez vous comme enceintes coaxialles 165mm de chez Auto5 dans ce budget ou moins cher (un bon rapport qualité prix) :?:  

Je sais pas entre JBL et FOCAL? Ce serait peu etre bien avec tweeters orientables comme les coaxiaux seront dans les portes

Merci de vos conseils

mood
Posté le 26-03-2008 à 11:45:54  profilanswer

n°3668
Sull
người điều hành
Posté le 26-03-2008 à 16:19:51  profilanswer

Citation :

Ce serait peu etre bien avec tweeters orientables comme les coaxiaux seront dans les portes

surement.

sinon ça me fera toujours marrer ceux qui poste à midi moins l'quart en demandant des conseils parce qu'il faut qu'ils achetent en speed cette après midi ...  :roll:  

soit t'y vas, t'écoute, et prend celui qui, dans ton budget, te plait le plus,
soit t'es comme moi, incapable de choisir après une écoute à l'arrache sur un présentoir, qui ne reflète en rien l'acoustique d'une voiture, et avec tout un tas de pécos ouaich-ouaich qui jactent à coté ...
(des fois on se demande même s'ils vont pas se mettre à danser la tectonique derrière toi ...) :lol:
bref dans ce cas, tu réfléchi, lit les forum, décortique les catalogues, et essaie tant bien que mal de pas te planter, même si la théorie ...  :?

n°3674
shazz
Posté le 26-03-2008 à 20:34:26  profilanswer

Citation :

JBL

:D

n°3675
shazz
Posté le 26-03-2008 à 20:36:14  profilanswer

Citation :

JBL ou FOCAL

les 2 ont des sonorités totalement differentes

+1 pour l'ecoute sur presentoir qui ne refletera pas trop ce que tu auras dans ta caisse

Aller à :
Ajouter une réponse