Lau82, Sligfear, ALF 33, jbdedieu et 24 utilisateurs inconnus BenC3 | Bonjour,
Y a quelques temps j'avais voulu acheter des Infinity 16mm pour les portes AV de ma C3 mais elles étaient en rupture de stock.
Donc là avec mon budget de 100€ je vais aller chez Auto5 (équivalent de norauto en Belgique)
Voici leur marques d'enceintes : Alpine, Focal, JBL, Norauto, Pioneer, Proxium, Sony
Mon autoradio est bas de gamme (c un 4*50W) mais j'aimerais essayer d'avoir un son assez bon (plutot Hi Fi, son riche que basses surpuissantes)
Donc que me conseillez vous comme enceintes coaxialles 165mm de chez Auto5 dans ce budget ou moins cher (un bon rapport qualité prix) :?: Je sais pas entre JBL et FOCAL? Ce serait peu etre bien avec tweeters orientables comme les coaxiaux seront dans les portes
Merci de vos conseils |
Sull người điều hành | Citation :
Ce serait peu etre bien avec tweeters orientables comme les coaxiaux seront dans les portes
|
surement.
sinon ça me fera toujours marrer ceux qui poste à midi moins l'quart en demandant des conseils parce qu'il faut qu'ils achetent en speed cette après midi ... soit t'y vas, t'écoute, et prend celui qui, dans ton budget, te plait le plus,
soit t'es comme moi, incapable de choisir après une écoute à l'arrache sur un présentoir, qui ne reflète en rien l'acoustique d'une voiture, et avec tout un tas de pécos ouaich-ouaich qui jactent à coté ...
(des fois on se demande même s'ils vont pas se mettre à danser la tectonique derrière toi ...)
bref dans ce cas, tu réfléchi, lit les forum, décortique les catalogues, et essaie tant bien que mal de pas te planter, même si la théorie ... :? |
shazz |
les 2 ont des sonorités totalement differentes
+1 pour l'ecoute sur presentoir qui ne refletera pas trop ce que tu auras dans ta caisse |
|
|