Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

équipement de base 106

n°2107
olivmarsei​lle
Posté le 29-08-2007 à 02:08:19  profilanswer

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je recherche quelques conseils...
je vais passer mon permis et je vais "hériter" de la 106 de ma mère (13 ans d'âge 60 000km).cependant elle n'est meme pas équipée d'un poste autoradio.
je ne m'y connais pas du tout mais je suis aller dans quelques boutiques et j'ai recherché sur internet.
je voudrai installer seulement une autoradio et une paire de HP "potables" (il y a me semble t il QUE 2 emplacements dans une 106, je me trompe?) en attendant mieux.mon budget est d'environ 160 euros pour le matos.
pour le moment en poste autoradio j'ai retenu: panasonic cq-c1415n        
pioneer deh-3900mp     kenwood kdc-w311a      sony cdx-gt210   (je ne lis que des mp3 donc le fait que le pioneer lise le wav n'est pas un avantage pour moi)
pour les HP:   pionner TS-G1349    alpine SXE-1325s  

J'aurai aimé avoir votre avis: vous me conseillez quels HP et autoradio parmi ceux ci?   si vous avez d'autres propositions dans le meme ordre de prix n'hésitez pas...      :P  
si on a pas le choix il vaut mieux investir dans de bons HP ou dans un bon autoradio?

une derniere question : chez feu vert ils me proposent la pose des HP, de l'autoradio,plus les fils pour relier le tout (il n'y a vraiment RIEN pour le moment et je suis pas du tout bricoleur) pour 40euros.est ce que je me fais enfler? :lol:  
merci d'avance.
olivier.

mood
Posté le 29-08-2007 à 02:08:19  profilanswer

n°2110
Rmb
Posté le 29-08-2007 à 10:22:23  profilanswer