Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !! et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Premier achat équipement auto

n°10109
XFuerza
Posté le 01-08-2011 à 18:22:32  profilanswer

Bonjours avant tout, Je me présente James, 18 ans et j'ai une Peugeot 106 green.

Donc je vais bientôt passer à l'action dans quelque jours et j'avais deux trois questions à vous poser car je suis novice en la matière.

donc je vais acheter:

-un autoradio Takara cdv1587bt, 4x60 W ( donc oui TAKARA c'est de la merde OK j'ai compris bref ce n'est vraiment pas chère sa me fera le temps que cela me fait puis je suis garantit 2 ans, puis il a ce que je recherche, écran motoriser, pas chère, Bluetooth, on peut parler au téléphone avec ETC)

-Un kit éclaté ( alpine ou sony je me rappelle plus) 250W 2 twitters, 2 enceintes, boitier éléctronique.

Donc j'en arrive à mes questions.

- Est ce simple de brancher le tout en gardant les deux haut parleur d'origine.
- Est simple de faire passer les fils des deux enceinte qui sera sur la plage arrière.
- Ou serait-il le plus judicieux d'installer les deux twitters ?  ( plage arrière aussi, sur mon tableau de bord en créant deux trous, sous mon tableau de bord ? )  

Donc cela en ayant le meilleur rendu audio possible.

Je vous laisse le choix de m'aiguillé vous confirmé sur mes intérrogations.

Cordialement XFuerza

mood
Posté le 01-08-2011 à 18:22:32  profilanswer

n°10110
Sull
người điều hành
Posté le 02-08-2011 à 02:45:22  profilanswer

tes HP d'origines, ils sont ou ?  
dans les portes de devant ?

le mieux, serait de mettre le kit éclaté à la place, les woofers dans les portes, les tweeters, sur le tableau de bord, ou fixé au montant ou au triangle de rétro.

les HP d'origines peuvent migrer par exemple sur la plage arrière ou dans d'autres emplacements éventuellement disponible (portes arrières ou accoudoir si 3p.)