Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !! et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Equiper ma petite fiesta de 99.

n°3921
CoCoNuT
Posté le 19-04-2008 à 11:35:32  profilanswer

Bonjour à tous!
Voila je vous expose mon problème, j'aimerai équipé un minimum ma fiesta de 99 qui a actuellement tout d'origine poste+woofer+tweeter. Evidemment je suis un gros débutant dans le domaine du caraudio et avec les milliers de références j'avoue être un peu perdu. Je précise que je compte faire l'installation moi même (je suis un peu bricoleur donc j'espère que ça ira :S) Voila ma première étape est de faire l'aquisition d'une source qui puisse avoir les caractéristiques suivante :
-qualité audio correct  
-port USB
-prix entre 150 et 180 euros  
-pouvoir par la suite brancher un kit éclaté à l'avant et installer 2 hp à l'arrière (je tient absolument a garder l'espace de mon coffre :S) avec peut être un ampli mais la suite se fera cet été certainement.

J'avais pensé a un Clarion DXZ588RUSB, mais vraisemblablement les Alpines ont plus la côte.

Je vous laisse donc la parole afin de m'aider à choisir une source potable :)
Merci!

mood
Posté le 19-04-2008 à 11:35:32  profilanswer

n°3922
x-cursion
Posté le 19-04-2008 à 12:39:35  profilanswer

salut , bienvenue sur CAV !!

un bon poste le clarion que tu veux.
Les alpines ont peut etre plus la côte mais ca veut pas dire qu'ils sont forcement mieux !:wink:  

j'ai possedé un alpine 9887, je l'ai remplacé par un clarion 788USB, je le regrette pas...

n°3979
CoCoNuT
Posté le 24-04-2008 à 21:01:25  profilanswer

Ok merci bien du conseil ;), et à votre avis contre un Autoradio Pioneer DEH-4000UB , JVC KD-G351, Kenwood KDC-W5041UA, Autoradio JVC KD-PDR41 ou encore un Alpine CDE-9882RiUSB??  

Merci de vos réponse, je suis vraiment perdu dans cette jungle  :?

Aller à :
Ajouter une réponse