bonjour a tous,
un ami m'a fait connaitre le forum que je trouve fort sympathique
j'ai déja fait pas mal de modification sur ma 206:
déja j'ai commencer avec un poste K7 origine peugeot .... je vous laisse deviné combien de temps j'ai mi pour le dégager par un kenwood ....... (2H!) ensuite repassage chez pioneer avec un DEH P55BT et l'adaptateur qui va avec pour l'usb...
enceintes origine a l'avant .... rien a l'arrière .....
les origine a l'avant on dégagée par au début des MTX en 2 voies il me semble ... puis par le Kit éclaté MTX Thunder en 16.5
pour les arrières des MTX toute simple en 13cm ... qui sont maintenant enlevées
j'ai ensuite récupéré d'un ami 2 enceintes éliptiques JBL et un sub MTX en 20cm que j'ai monté sur une plage arriere home made (maintenant a vendre)
avec un ampli JET SOUND qui a ..... bientot 16 ans en 2 canaux et qui marche encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite plage arrière refaite pour plus de discrétion je n'ai pas encore les photos
j'ai viré le sub MTX en 20 cm pour un JBL GT series 1000W 30 cm
j'ai repassé un ampli Oxygen F-260 Air² 4 canaux car je voulais amplifié mes élliptiques en même temps
Problème:
voila j'ai voulu amplifier les 2 élliptiques et voila que j'entend le régime moteur dans les enceintes et plus particulièrement lors du filtre passe haut ....
j'ai changer de poste, par un sony
j'ai changer l'ampli par le F260 rien ne marche
j'ai d'abord pensé a une mauvaise masse ..... j'ai refait mon cablage complet .... toujours pas
j'ai pensé aux parasite entre les RCA et l'alim ....... ils sont bien loin l'un de l'autre
j'ai pensé qu'un fil commencer a etre dénudé et toucher la caracasse de la voiture ......... toujours pas non plus ......
j'ai pensé aux rca qui merdait .............. j'ai essayer d'autre RCA toujours pas
j'ai pensé au fil de remote qui foiré ...... j'en ai passer un en fil volant juste pour essayer ..... toujours pas
j'ai fait une autre masse qui en plus d'etre a la boite de vitesse, partait sur la carrosserie ..... toujours pas
j'ai essayer une autre batterie, toujours pas
débrancher mon alternateur, mon electrovanne EGR et le débimetre (pour essayer je ne suis plus a ça prèt), vérifier les branchements des feux, anti brouillard, 3 stop, crochet d'attelage, ouvert le BSI pour vérifier les relais ........................ j'ai tout essayer je ne sais pu ou chercher j'ai déja passe 29H dessus a raler car ça ne marchait pas .....
aidez moi siouplai !!!!!!! et dite moi ce que vous pensez de mon matos
merci
Message édité par fan2stunt le 18-06-2010 à 13:02:37