Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

heuz et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

206 de fonction à équiper

n°1529
gguigui
Posté le 15-06-2007 à 14:52:27  profilanswer

Bonjour,

J'ai pour mon boulot une 206 de fonction (2 places) sans autoradio. Première question, basique : il y a-t-il des enceintes dans tous les cas, ou pas ? Je n'ai pas réussi à enlever les grilles, elles ont l'air solidaires de tout le bordel.

Ensuite, au niveau du choix de l'autoradio, il m'en faut un avec une entrée mini-jack pour brancher mon baladeur MP3 dessus (qui n'est pas un Ipod). J'avais repéré l'Alpine CDE 9873RB qui a l'air bien, mais qu'en est-il ? Il y a-t-il d'autres modèles équivalents chez d'autres fabricants ? J'ai cru en voir chez Sony, entre autres.

Enfin, s'il n'y a pas d'enceintes de base dans la voiture, que me conseilleriez-vous comme équipement pas trop cher ?

Merci d'avance !

mood
Posté le 15-06-2007 à 14:52:27  profilanswer

n°1535
nini
Posté le 15-06-2007 à 17:44:06  profilanswer

budjet?

n°1536
flodu74
Posté le 15-06-2007 à 18:02:30  profilanswer

slt ma mère à une 206 et il n'y avait pas d'autoradio à l'origine et j'ai regardé il n'y en avait pas d'enceinte non plus.

sinon pour les grille force un peu au départ j'étais comme toi je n'osai pas trop y toucher car ça venais pas mais prend un tournevis plat et essaye de décoller la grille aux extrémité puis ça devrais venir mais elle reste quand même relativement dur à enlever sur la 206 à ma mère.

pour ce qui est de l'autoradio entre sony et alpine moi je prend alpine direct.

en ce qui concerne les enceinte il nous faudrait ton budget car ça va être dur de te conseiller sans savoir ton budget.

n°1537
gguigui
Posté le 15-06-2007 à 19:21:33  profilanswer

Ben je me rends pas compte du tout en fait. Je veux pas mettre des cents et des milles, vu qu'une caisse c'est bruyant :)
Je me disais que 100€, c'était déjà beaucoup pour 2 malheureuses enceintes, mais peut-être me fourre-je le doigt dans l'oeil ?

n°1540
nini
Posté le 15-06-2007 à 20:01:48  profilanswer

Citation :

Ben je me rends pas compte du tout en fait. Je veux pas mettre des cents et des milles, vu qu'une caisse c'est bruyant :)
Je me disais que 100€, c'était déjà beaucoup pour 2 malheureuses enceintes, mais peut-être me fourre-je le doigt dans l'oeil ?

chacun fait avec son budjet  

ps un voiture bruyante peu etre insonorisé :P  :P  :P  :P  :D  

sinon regarde sur la section vente tu peut trouvé ton bonheur mais soit pas présé d'acheté :wink:  

amicalement

n°1541
gguigui
Posté le 15-06-2007 à 20:15:21  profilanswer

Certes, mais je t'avoue que je n'ai aucune envie de partir cette direction. J'ai juste envie de pouvoir écouter mon baladeur MP3 dans ma bagnole, avec une qualité suffisante pour ne pas avoir de la distorsion, des sons étouffés et autres cochonneries.

Et mon pb, c'est que j'ai aucune idée du budget minimal pour avoir des enceintes écoutables :-)

n°1547
flodu74
Posté le 16-06-2007 à 09:48:19  profilanswer

Tu peux commencer à mettre des enceintes à 50€ et je te dis ça ira largement mieux que celle d'origine après tu peut monter un peux en gamme par exemple les enceintes emphaser et la tu aura déjà de tres bonne enceinte

sinon regarde en section vente tu pourra trouver tu matériel intéressant

n°1550
ludoteck
Posté le 16-06-2007 à 11:02:46  profilanswer

Oui, mais pense que c'est une 206 de fonction, donc il tailleras surement pas dedans, et ces des emplacements 13cm, pas 16,5... J'ai commencé avec des coaxiales Oxygen 130 allium, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix...

Aller à :
Ajouter une réponse