Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour install Alpine + Infinity

n°2719
butok
Posté le 24-11-2007 à 22:55:05  profilanswer

Bonjour à tous,

je débute dans le domaine, et je suis en train de réaliser une installation pour ma 205.

Je compte donc remplacer les HP dans les emplacements d'origine 13cm (2 à l'avant, et 2 à l'arrière).

J'ai donc pris un kit éclaté Infinity Kappa 50.7cs (100€ aux USA), ainsi qu'un poste Alpine CDE-9881R.

J'ai reçu le kit éclaté, voici mon souci :

- il y a 2 tweeters, il n'y a pas d'emplacements prévus dans ma 205, si je les met pas c'est grave ?

- il n'y a que 2 HP, il m'en manque encore 2 pour l'arrière, des Infinity 52.7i ça ira bien avec mon kit éclaté ?

- il y a 2 répartiteurs externes (external crossover network), ça sert à quoi ? je les met où ?

- il n'y a pas de câble, je prends quoi et je l'achète où ?

- me faut-il un ampli ou pas ? sachant que mon but n'est pas d'être une boîte de nuit, mais plutôt une install de qualité

merci d'avance !

mood
Posté le 24-11-2007 à 22:55:05  profilanswer

n°2720
Nitroboomr​acer
We have the power
Posté le 24-11-2007 à 23:54:27  profilanswer

donc reprenont:

tu pose tes tweets en pas de montant de pare brise, fixé a la colle ou autre chose, erienter vers le retro interieur :!:  

pas besoin de Hp a l' arriere, des elpitique en plage donneront des basses, chose que tu n' aura pas forcement avec des 13 cm  :roll:  

ou alors un sub in da coffre  :twisted:  

les crossover( filtres) serve a distribuer les frequences ( si tes tweet font des basses, ca peut etre tres fatal ) :arrow:  

sinon un ampli fait toujours gagner quelque chose

pour le cable, 2*1.5mm² mini sinon ca sert a rien. du 2*2.5mm² est le top

:P

n°2724
butok
Posté le 25-11-2007 à 12:25:38  profilanswer

Citation :

donc reprenont:

tu pose tes tweets en pas de montant de pare brise, fixé a la colle ou autre chose, erienter vers le retro interieur :!:

ok donc à 90° par rapport aux montants ?

Citation :

pas besoin de Hp a l' arriere, des elpitique en plage donneront des basses, chose que tu n' aura pas forcement avec des 13 cm  :roll:

je préfèrerais utiliser les emplacements 13" existants...

Citation :

ou alors un sub in da coffre  :twisted:

j'ai pas besoin de sub :)

Citation :

les crossover( filtres) serve a distribuer les frequences ( si tes tweet font des basses, ca peut etre tres fatal ) :arrow:

merci pour l'info !  

Citation :

sinon un ampli fait toujours gagner quelque chose

si je peux m'en passer, j'aimerai autant ;) est-ce possible ?

Citation :

pour le cable, 2*1.5mm² mini sinon ca sert a rien. du 2*2.5mm² est le top

je trouve ça où le câble ? c'est spécial pour voiture ? ou c'est juste du câble audio classique ?

il faut acheter des cosses en plus ou pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse