19 utilisateurs inconnus butok | Bonjour à tous,
je débute dans le domaine, et je suis en train de réaliser une installation pour ma 205.
Je compte donc remplacer les HP dans les emplacements d'origine 13cm (2 à l'avant, et 2 à l'arrière).
J'ai donc pris un kit éclaté Infinity Kappa 50.7cs (100€ aux USA), ainsi qu'un poste Alpine CDE-9881R.
J'ai reçu le kit éclaté, voici mon souci :
- il y a 2 tweeters, il n'y a pas d'emplacements prévus dans ma 205, si je les met pas c'est grave ?
- il n'y a que 2 HP, il m'en manque encore 2 pour l'arrière, des Infinity 52.7i ça ira bien avec mon kit éclaté ?
- il y a 2 répartiteurs externes (external crossover network), ça sert à quoi ? je les met où ?
- il n'y a pas de câble, je prends quoi et je l'achète où ?
- me faut-il un ampli ou pas ? sachant que mon but n'est pas d'être une boîte de nuit, mais plutôt une install de qualité
merci d'avance ! |
Nitroboomracer We have the power | |
butok | Citation :
donc reprenont:
tu pose tes tweets en pas de montant de pare brise, fixé a la colle ou autre chose, erienter vers le retro interieur :!:
|
ok donc à 90° par rapport aux montants ?
Citation :
pas besoin de Hp a l' arriere, des elpitique en plage donneront des basses, chose que tu n' aura pas forcement avec des 13 cm
|
je préfèrerais utiliser les emplacements 13" existants...
Citation :
ou alors un sub in da coffre
|
j'ai pas besoin de sub
Citation :
les crossover( filtres) serve a distribuer les frequences ( si tes tweet font des basses, ca peut etre tres fatal ) 
|
merci pour l'info !
Citation :
sinon un ampli fait toujours gagner quelque chose
|
si je peux m'en passer, j'aimerai autant est-ce possible ?
Citation :
pour le cable, 2*1.5mm² mini sinon ca sert a rien. du 2*2.5mm² est le top
|
je trouve ça où le câble ? c'est spécial pour voiture ? ou c'est juste du câble audio classique ?
il faut acheter des cosses en plus ou pas ? |
|
|