Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

info sur hp vibe QB 69

n°10547
nicolos692​10
Posté le 03-01-2012 à 01:08:41  profilanswer

salut suite a l 'achat d'une nouvelle voiture je veux monter un un peut de son je suis très motiver pour monter sur plage arrière en mdf des hp vibe model QB 69 !
mon blem c'est que j'ai vu quelle existait en 2 voies et 3 voies je opterais bien pour les 3 voies mais j 'ai un gros doute car j'ai vue que le medium et le aigue étais monter l'un sur l'autre  :heink:  

je voudrais savoir si ce model de chez VIBE donne bien niveau bass , car 200rms me parais très bien pour ce que je veut faire !

et je voulais les faire bouger avec un amplis de la meme marque mais je ne trouve pas de revendeur sur le net !

merci pour vos commentaire et bonne année a tous !

mood
Posté le 03-01-2012 à 01:08:41  profilanswer

n°10548
Sull
người điều hành
Posté le 03-01-2012 à 01:32:45  profilanswer

2v ou 3v on s'en fout c'est du marketing, sur ce genre de produit, à mon avis, aucune amélioration à espérer ...  

en gros, tu souhaite juste une installe avec ces 2 HP sur une plage arrière et basta ?  
avec un ampli, ça peut convenir pour les basses, mais ça remplacera jamais un caisson, et le son qui vient de l'arrière, bof, pas mon truc, je préfère un kit éclaté dans les portes avant et un caisson, même compact, dans le coffre. le tout sur un ampli 3 canaux.  

après à toi de voir. ta solution est plus simple à mettre en oeuvre c'est l'avantage.  
regarde ici pour des amplis Vibe :  
http://www.hifimobile-boutique.fr
le site rame chez moi, impossible de te mettre un lien direct, mais c'est surement temporaire.

n°10549
nicolos692​10
Posté le 03-01-2012 à 01:55:39  profilanswer

j'ai deja un  KA a l'avant , et je n'ai pas de place dans le coffre pour un caisson , donc je voulais un max de bass en hp et j'ai trouver ce model de hp ,mais je ne connais pas cette marque , d'après ce que j'ai pu lire ces hp frappe fort !pour l'ampli au pire je les aurais fais bouger avec un jbl gto 1004 ?

n°10558
nicolos692​10
Posté le 06-01-2012 à 00:22:42  profilanswer

personnes a plus d'info sur ces hp ?

Aller à :
Ajouter une réponse