Bonjour a tous !!!
Moi c'est Clément dans le 29 et je viens d'acquérir ma première voiture. Une Golf 1 GTI de 1983.
Totalement dépourvu de musique j'aimerai l'équiper de manière sympathique.
J'ai déjà des enceintes. Mon cousin ma donné son Kit éclaté Infinity (JBL) 6500cs de 16.5cm de diamètre
Mais je n'ai rien d'autre! J'ai un budget serrer et je voudrait savoir ce qu'il faut en plus de ce kit pour avoir une installation sympa. Je veut pouvoir monter le son sans que sa grésille. Et j'ai entendu dire que le Kit est incapable de donner un rendu des basses donc qu'est ce qu'il me faut comme caisson?
En faite j'aimerai que vous me fassiez la configuration idéal a prix mini !!!
Le genre de matériel que tout le monde recommande car c'est une valeur sur (Comme en informatique les Geforce TI4200 !!!)
L'élément sur a acheter :
Un autoradio, le seul critère que j'ai c'est qu'il puisse lire les clefs USB.
Ensuite pensez vous nécessaire pour un bon rendu audio d'avoir un caisson? Si oui => Lequel et associer a quel ampli?
Voila ce que je demande c'est ce que je doit prendre sachant que niveau dépense je suis limité. je débute vraiment dans ce domaine et loin de moi l'idée de faire du BOUM BOUM je veux juste pouvoir monter le son sans que sa grésille et sentir vraiment la musique vivre.
Merci de m'aider !!!!
Cordialement Clément B.