Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1ere instalation : conseil et critiques avant achat

n°1292
rastafire
Posté le 23-05-2007 à 14:53:16  profilanswer

J'ecoute tout type de music a volume habituel un peu plus que moyen avec quelques fois des crises ... J'ai bien les bass

Bon alors voila j'ai decide de mon choix d'autoradio : DEH P4900 IB de pioneer ( poste Ipod et direct sub drive )

Definition direct sub drive de pioneer :

Direct Sub Drive

Les utilisateurs peuvent combiner l’amplificateur MOSFET 50 W x 4 et la technologie EEQ Plus pour obtenir le Direct Sub Drive, une autre fonction technologique exclusive de Pioneer. Elle permet d’amplifier les enceintes avant de 2 x 50 W et d’ajouter un subwoofer filtré amplifié de 70 W (en mode 2 Ohms) à l’arrière pour bénéficier de graves très puissantes sans amplificateur supplémentaire. C’est une option parfaite pour ceux qui préfèrent les basses puissantes.

Mon instal :  

HP Avant ( a la place des ceux d'origines ):  
              2 TS E1076 2 voies 25W RMS
HP Arriere ( Sur plage arriere aglo et releve a 45degres )  
              2 TS E1376 2 voies 30W RMS
Subwoofer free air ( a defnir ) qui doit avoir une puissance de 70W en 2 Ohms branche sur l'autoradio

Je penses passer des nouveau cables partout.

Est ce que cela convient ou le direct sub drive sert juste a remplacer 2 HP de 50W par 1 Sub de 70 W ?
Est ce que branche un sub direct sur le poste grace au direct sub drive a un rendu pas mauvais.

Si vous pouviez me proposer un sub free air compatible et/ou une configu meilleure

mood
Posté le 23-05-2007 à 14:53:16  profilanswer

n°1293
Kamoulox
Posté le 23-05-2007 à 15:00:16  profilanswer

Regardes dans la section matériel audio

Aller à :
Ajouter une réponse