unbreakabledancer777, Nemesys66 et 16 utilisateurs inconnus tititi | Tout d'abord bonjours à tous! Je me présente, je suis un novice qui n'est connais absolument rien!( heureusement, je suis meilleurs dans d'autre domaine...) et j'aimerai installer dans mon coffre un sub. Ma configuration actuelle est celle d'origine de ma laguna, mise à part l'autoradio qui à été changé: un sony GT410U (pour mes petit mp3 )
Bien entendu, pour ma tête, s'est un peu le fouillie! quand j'entre dans les magasin pres de chez moi, (naurotau et fau vert) je suis un peu derouté par l'enorme choix mise à ma disposition. Seulement, voila, que choisir?
(NB: on style de music est plutot orienté éclectro/dance, mais pas seulement)
(NB2: j'ai vraiment hésiter à poster se poste ici ou dans "matereil audio"...)
>En fait, j'aimerai surtout savoir quel sont les caractéristiques auquel il faut faire attention lorsque l'on souhaite choisir un sub et un ampli pour qu'il soit compatible si je puis dire en vu d'une futur installation.
Pour info:
autoradio:
http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] Tuners#tab
Il possède une sortie RCA. (j'aimerai savoir si on doit obligatoirement passer par un ampli, sachant que j'aimerai 2 sub dans le coffre)
De plus, dans la configuration d'origine,il y a 2HP au porte avant, 2 tweter sur le tableau de bord (toujours dorigine) ainsi que deux à l'arriere (il ne sont pas situé sur la plage arreire, mais plutot sur les coté latéraux) et c'est dernier n'étant pas isolé : m'embrane visible dans le coffre, doit-je obligatoirement les enlevé, ou doit-les isolé, pour evité les interferences sonore du au pression acoustique?
Voila pour l'instant, et merci pour votre attention! |
bouss | Welcome  Citation :
(NB2: j'ai vraiment hésiter à poster se poste ici ou dans "matereil audio"...)
|
ici c'est plutot quand on cherche à faire évoluer "gentiment" son install d'origine, dans matos audio, c'est pour "un peu plus compliqué", mais y'a pas de "barrière" franche
Citation :