unbreakabledancer777, Nemesys66 et 17 utilisateurs inconnus snooped | Salut à tous, alors voilà je viens d'acheter une golf4 tdi 3portes et j'aurais aimé avoir quelques renseignements pour monter ma sono.
Alors déja je vais changer le poste par un alpine 9812rb, ensuite j'aimerai mettre le KE emphaser Xt4 en 16.5 dans les portières avants mais comment faut il enlever les grilles de protection, il faut démonter la garniture de porte? Ensuite, pour passer les câbles (alim Rca) est ce que c'est galère dans cette voiture? Javais une 306 avant et c'était assez simple. Donc en gros j'ai:
-KE xt4 pour l'avant
-Elliptique emphaser ECX710 S3 pour mettre sur ma plage arrière
-1 ampli emphaser EA2200 pour amplifier le KE (il sort 2*210rms sous 4ohms)
-1 ampli emphaser EA490 pour amplifier les elliptiques (il sort 2*240rms sous 4ohms)
Pensez vous que je peux avoir un son propre avec des bon graves avec cette installation? Car je trouve que déja d'origine dans la golf avec juste deux enceintes il y a pas mal de grave! Sinon pour fixer mes ampli je veux faire une planche en bois pour tenir mes deux ampli. Par la suite j'aimerai fixer cette planche derrière les sièges donnant dans le coffre, mais je ne sais pas trop comment y fixer!
Voilà si vous avez déja fait des installes dans une golf4 merci de me répondre. |
grosminet | Pour accèder aux hp derrière la grille démonter le panneau |
snooped | Merci pour vos réponses rapides! Par contre les panneaux de portes c'est dure à démonter? Vous avez peut être un petit tuto? Car j'ai pas envi de tous casser... :? |
grosminet | Citation :
Merci pour vos réponses rapides! Par contre les panneaux de portes c'est dure à démonter? Vous avez peut être un petit tuto? Car j'ai pas envi de tous casser... :?
|
C'est tres simple
tu as des vis torx en bas du panneau
tu devisses
tu as une vis coter interieur en haut derriere la poignee coter passager tu as aussi des vis (elle se declipse et se sint en deux)
coter conducteur declipser les commandes sur la portes ....les vis sont dessous |
grosminet | Citation :
Petite question est-ce que le KE emphaser passera dans les portières?
Apparemment j'ai vu que l'on pouvait faire des calles allant jusqu'à 50mm!!! C'est vrai?
|
50mm est le maximum
et en diamètre tu peux monter jusqu'à 18cm  |
snooped | Salut bon je me suis renseigné pour le KE emphaser... Il fait 80mm de profondeur est-ce que ça va passer? Car j'ai pas envie de l'acheter si il me bloque mes vitres 8O ... Merci pour vos réponses c'est sympa |
grosminet | Citation :
Salut bon je me suis renseigné pour le KE emphaser... Il fait 80mm de profondeur est-ce que ça va passer? Car j'ai pas envie de l'acheter si il me bloque mes vitres 8O ... Merci pour vos réponses c'est sympa
|
ou est le souci si tu met une cale :?: |
snooped | Ben le soucY c'est que avec une calle de 50 mm, j'aurais toujours 30mm. Donc est-ce qu'il y a bien au moins 30 mm entre la vitre et la portière? Sinon j'ai trouvé celui là mais c'est un KE en 20cm donc je pense pas qu'il passe point de vue diamètre dans ma portière. http://www.chila-audio.com/HAUT-PA [...] .2768.html |
jbepivideo | Le 20 si t'es motivé pour faire des modifs ça peut passer Sinon si tu veux savoir si tu as assez de profondeur pour l'autre, tu demonte la garniture, tu baisse la vitre et tu mesure
Edit :
J'avais pas vu l'un des liens (celui de golfoo) c'est ma porte en photo 8) Donc si ça t'interresse de voir le reste tu vas sur mon topic ...
De toute façon en instal sur G4 tu as le choix ici, et tu peux aller voir celle sur bora, c'est la même chose (grosminet / bugz / moi même / ... ) |
|
|