sp33d-d3am0n24 Quand on veut,on peut! | Tous d'abord,bonjour^^
Avant de commencer,je rempli le questionnaire:
Pour mieux vous connaître :
- musiques écoutées :Rap/Rn'B/Hardteck/Electro/Metal/Techno/Rock - à quel volume :
-- [-] fort - aptitudes manuelles :
-- [-] normal
- liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute :
Norauto,maxauto....que des atrappe-couillon en somme.
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? -- [-] oui, laquelle : l'ancienne de youbi325(dommage que la voiture soit vendu....)
- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : Un son clair,élevé,des basse bien tappante.
-"type" de son envisagé? (facultatif si pas d'avis sur la question) -- [-] provenant de l'avant - nombre d'auditeurs habituels ? -- [-] 1 Configuration actuelle :
- véhicule : 206 1.4l 3porte - installation : -- [-] de débutant
- Ø des woofers en porte avant : -- [-] Ø16,5cm - présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord :
-- [-] non - présence d'emplacement pour tweeters : -- [-] oui, à quel endroit : Cache retroviseur
Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?)
- autoradio : caliber mcd775-a degager
- amplificateur : caliber competition ca260(a degager)
- haut-parleurs : oxygene(a degager)
- autre : caisson caliber bs112bl pass-band reconverti en bass-reflex
Configuration envisagée :
- budget : 1200€
- volonté de tailler dans le véhicule ?
-- [-] oui
- matériel : 1ke a l'avant,1 autoradio,1 sub(~30cm),2 ampli 2 cannaux(1 pour le ke,1 pour le sub)
- implantation : emplacement en 16 a l'avant,emplacement tweet
---------------------------------
Vous savez tout(ou presque)
Je sait pas vrement quoi prendre,que se soit pour les ampli,le sub,le ke..ect
j'ai un penchant pour dls,mais je bloque au niveau des gammes
Je cherche pas le hifi,je suis plutot spl,j'aime que sa soit homogene,qu'il y ai de la qualiter,mais je cherche pas non plus a avoir le son le mieu detaillé au monde.
Quelque conseil aviser me serait d'une grande aide...
---------------
Pourquoi sa fait bou-boum?-Parceque y'a un caisson c****d,et si t'est pas content,et ben t'a qu'a descendre!
|