Salut !
Il y a quelques années j'avais une install dans une Honda Prélude, mais depuis 4 ans le matos était à la cave car je n'avais plus de véhicule.
J'avais 7878r + ampli RF punch (4 x 50) + dls r6a + sub clos infinity donc je me rapelle plus le nom mais le haut de gamme je crois bien. Si je me souviens bien, le 7878r m'avait laché à la fin, il ne voulait plus lire les CD....
Donc tout ça a été remisé quelques années mais maintenant je veux tout remonter dans mon nouveau ford transit 9 places. Et du coup j'ai quelques questions, vous pourrez ptet m'aider ?
Du coup, comme je voulais un autoradio "moderne" (mp3, iphone, usb, bluetooth...) j'ai acheté un kenwood bt8044U mais la sonorité est dégeulasse et l'ergonomie n'en parlons pas, je pense donc à le revendre et voir si je peux pas réparer mon 7878r...
=> il m'a semblé lire que le 7878r avait souvent cette erreur de lecture, comment la réparer ? des liens ptet ?
=> le stockage à la cave n'a pas été apprécié par un woofer dont le rond central de la membrane s'est un peu décollé. C'est grave ? on peut recoller ?
=> comme la batterie est sous le siège conducteur, je me demande si je vais pas directement mettre ma masse sur la batterie plutôt qu'en faire une sur la carosserie. C'est un bon plan ?
Merci de vos infos,
sylvain.