Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite install propre dans golf 2

n°3571
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 16-03-2008 à 21:34:49  profilanswer

Bonjour, j'aimerais un petit son propre dans ma vieille Golf 2

Pour cela j'aurais plusieurs questions, est-il faisable d'agrandir les trous de 8.7 cm pour mettre du 10 ou est-il préférable de mettre des panneaux de portes de 16.5 ?

J'aimerais juste mettre un petit caisson préamplifié pour faire simple avec peu d'encombrement. Que me conseillez-vous ?

Je faisais des concours mais j'ai décroché donc je ne connais pas les nouveaux produits.  

J'ai fouillé 5 mn sur internet et je suis tombé sur un truc qui me parait sympa, c'est le solution 25a1 de chez Focal, qu'en pensez-vous ?

Merci de répondre à mes questions, d'autres suivront  :wink:

mood
Posté le 16-03-2008 à 21:34:49  profilanswer

n°3573
x-cursion
Posté le 18-03-2008 à 00:08:34  profilanswer

bonsoir,  
monte un kit eclaté 2 voies en 16.5 cm .

tu mets les woofers dans les portes, et les aigus dans les emplacements d'origine par exemple.

en caisson amplifié tu as infinity qui fait des trucs pas mauvais a mon gout.
le focal que tu sites, je l'ai entendu chez nortoto, il m'a semblé trop gras et pas propre, enfin y avait peut etre un mauvais reglage aussi.
 :wink:

n°3574
foudingue
Posté le 18-03-2008 à 11:54:27  profilanswer

En effet, le 16,5 c'est le "format" le plus cohérent.
Mais sur golf 2 il faudra que tu fabriques de nouveaux vide-poches pour tes portières.
Si tu n'as pas envie de faire de l'adaptation, sache qu'il existe des grilles qui remplacent la petite boite dans les vide poches des portières. Cependant, c'est du 13cm.
;)

n°3603
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 20-03-2008 à 19:19:32  profilanswer

Infinity, je connais le bass link, il y a du nouveau ?

Pour le Focal, j'avoue apprécier le principe amplification supplémentaire pour les hp me tente bien.

Pourrais-je avoir le lien pour les grilles ?

Merci

n°3630
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 22-03-2008 à 16:18:51  profilanswer

Ma question n'inspire personne ?

n°3654
foudingue
Posté le 24-03-2008 à 22:40:32  profilanswer

Les grilles doivent encore se trouver chez vw j'en ai acheté il y a 2ans ça coute pas grand chose.

Sinon pour passer en 16.5 il y a ça :

http://www.pmmodifiche.it/
un peu cher quand même  :(  

ya peut-être moyen d'en trouver moins cher sur ebay...

n°3659
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 25-03-2008 à 18:50:28  profilanswer

Merci pour l'info mais c'est vrai que c'est un peu cher, j'ai trouvé à 65€.

Pourrais-je avoir d'autres avis pour le Focal SVP ?

n°3688
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 27-03-2008 à 22:18:29  profilanswer

UP SVP

n°3694
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 29-03-2008 à 17:11:37  profilanswer

Je viens de comprendre le principer de la rubrique "démarrer du bon pied" ; c'est prends le train en marche ou crève.  

Merci à tous pour l'aide que vous ne m'avez pas fourni.

n°3695
x-cursion
Posté le 29-03-2008 à 22:02:44  profilanswer

t'existe pas !

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que personne n'a d'avis !

Moi je t'ai donné mon avis sur  le focal après pour tes autres questions, je préfère te dire que je sais pas plutot que de te raconter des conneries...

n°3707
thibault
Posté le 31-03-2008 à 00:20:26  profilanswer

Citation :

Je viens de comprendre le principer de la rubrique "démarrer du bon pied" ; c'est prends le train en marche ou crève.  

Merci à tous pour l'aide que vous ne m'avez pas fourni.

pff  
C est sympa pour Xcursion et Foudingue  . :roll:  

T as demandé "l avis du public" et je te rapelle que seulement ceux qui savent doivent repondre. ( JP foucaud 2002)

Moi je ne sais pas, et je ne compte pas m acheter de 25a1 dans un proche avenir, desolé.

Par contre je suis entierement d accord avec toi,
si t es pas content, tu devrais demander à etre remboursé!!

n°3708
Sull
người điều hành
Posté le 31-03-2008 à 00:22:13  profilanswer

Citation :

tu devrais demander à etre remboursé!!

+1 !!!
c'est honteux !!

n°3714
foudingue
Posté le 31-03-2008 à 16:10:38  profilanswer

Dommage pour les vide poche en 16.5 je venais de trouver une astuce qui ne demande presque aucune adaptation et qui coute presque rien  :lol:

n°3722
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 31-03-2008 à 21:09:02  profilanswer

Il était évident que mon message ne s'adressait pas aux personnes m'ayant répondu, je pensais que c'était tellement évident que je n'avais pas besoin de le préciser donc j'adresse mes excuses aux 2 personnes m'ayant répondu, cependant, donc, je précise que ce message s'adresse notamment aux personnes qui passent leurs journées sur le forum ou dans les magasins et qui ne répondent qu'aux sujets relevant du haut niveau.

Voilà

n°3736
foudingue
Posté le 01-04-2008 à 15:01:08  profilanswer

Bon allez la p'tite astuce consiste a récupérer des vide poche de golf 3, ça passe sur les portières de mk2 et c'est prévu pour du 16,5cm ;)

n°3929
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 20-04-2008 à 20:58:27  profilanswer

Merci pour l'info, je vais étudier ça !!!

Désolé si je suis lourd mais j'aimerais vraiment avoir des infos et avis sur le solution de chez Focal

n°3934
xxNALEXxx
Posté le 20-04-2008 à 21:21:11  profilanswer

il est vrai que pour 349E : caisson + sub en 25 + ti ampli 3 canaux (150Wrms +2*50Wrms) c' est franchement pas du vol  :)  aprés la question est de savoir si ce petit ampli intégré posséde un minimum de qualité...

sinon intérressant la solution du vide poche de golf3   :wink:  

persus vu que tu posséde un emplacement pour des ti medium sur le TDB pourquoi ne pas plutôt partir sur un KE 3V. du genre hertz HSK 163 qui est vraiment donné en ce moment chez Luis http://www.ecs-autoradio.com/ :wink:

n°3948
haupkins
Posté le 21-04-2008 à 00:09:18  profilanswer

Comme on a pu te le dire, c'est pas qu'on veut pas t'aider mais tu poses des questions auxquels peu de gens peuvent répondre.
Si tu nous dis, j'ai x€ et je veux faire ça, quelles sont mes solutions ... tu vas voir que les réponses vont fuser. si t'as question est sur quelque chose de particulier tu limites les réponses.
En l'occurrence ta question porte sur du matériel que peu de gens se sont procuré ici.
Et pour finir, le mieu dans ce cas, et vu que le matériel cité se trouve dans les magasins, pourquoi ne pas essayer d'écouter le matériel. ça serait la meilleur solution et tu aurais TON avis.

n°3978
M'en bati ​sieu Basti​en
Posté le 24-04-2008 à 20:59:20  profilanswer

Citation :

c' est franchement pas du vol  aprés la question est de savoir si ce petit ampli intégré posséde un minimum de qualité...  

C'est en effet ce que je me suis dis et c'est pour ça que j'aimerais approfondir !

Citation :

sinon intérressant la solution du vide poche de golf3  

C'est clair, du coup je vais aller voir à la casse !!!
Au fait, ça me donne droit à quelle profondeur ?

Citation :

persus vu que tu posséde un emplacement pour des ti medium sur le TDB pourquoi ne pas plutôt partir sur un KE 3V. du genre hertz HSK 163 qui est vraiment donné en ce moment chez Luis http://www.ecs-autoradio.com/

C'est en effet très intéressant et j'aurais certainement franchis le pas il y a peu à l'époque où je faisais des concours avec mon ancienne voiture mais là je recherche uniquement un son propre avec une install' simple donc je recherche un kit 2 voies bon rapport qualité/prix.

Citation :

Et pour finir, le mieu dans ce cas, et vu que le matériel cité se trouve dans les magasins, pourquoi ne pas essayer d'écouter le matériel. ça serait la meilleur solution et tu aurais TON avis.

Je suis allé voir et ils n'en ont pas près de chez moi  :roll:  
Juste me dire si la puissance est suffisante, si le son est propre, si les basses ne sont pas trop lourdes, voilà

Aller à :
Ajouter une réponse