Sligfear, Nemesys66 et 20 utilisateurs inconnus hitachicm615 | Bonjour,
Connaissez-vous des installateur hifi pour l'automobile.
C'est à dire, vous apportez votre voiture et ils vous insonorise la voiture, installent le matériel audio etc. ?
Avez-vous des sites de ces prestataires ?
Merci  |
hitachicm615 | Ok, merci;
Combien coute en moyenne une install basique type ampli + Ke éclaté + sub + autoradio ??? avec insonorisation ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Entre 100 et 100 000€  |
hitachicm615 | C'est une petite voiture 3 potes, une alfa romeo, les ouvertures tweeter et hp sont déjà de base avec les bonnes dimensions... Je ne cherche pas de quelque chose d'extravaguant, mais une installation, simple avec ampli caché etc.
Juste l'insonorisation de toute la voiture peut couter combien ?
Seulement portière + coffre ? |
LA GOULUTE | Pour le savoir, il suffit d'appeler les magasins citer par Mr Bouss (salut monsieur Bouss d'ailleurs !). |
franck semerdjian | hifimobile a 230km de paris  |
haupkins | Sa m'interesserais de savoir le prix d'une install de bonne gamme, sans compter le matos, juste le prix de la main d'oeuvre (et du matériel du style bois, fibre and co) pour avoir des install comme lorsqu'ils font des install avec des kick panel et une belle install sub + ampli derriere avec le plexi et le tout recouvert par la moquette pour qu'on le voit pas.
Chez hifimobile y en a pour + de 1000€ ? ou pas ?
(je parle exclusivement du matos pour l'install et la main d'oeuvre, pas du matos audio) |
hitachicm615 | La main d'oeuvre coute 3x plus cher que le matériel audio lui meme ? c'est possible ca ?
Moi j'ai juste à insonorisé la voiture + pose du matériel sans aucune excentricité. Je préfére meme que les ampli soit caché ...
1000euro pour tout ? ou plus ?
Une fourchette de prix ? |
laurent-r | Citation :
mon peintre de chez Ford en T3 affiche un tarif à 78 euros HT de l'heure,
|
Outch, il faut que je revoies mes tarifs... |
hitachicm615 | Juste une insonorisation total d'une petite voiture type 3 portes, alfa romeo ca coute combien avec main d'oeuvre ? |
franck semerdjian | tout d'abord, concernant l'operation du kit 3 voies dls, ou j'avais proposé la pose pour 2000 euros c'etait une super promo mais en l'occurence la valeur de ca etait de 3000 euros.
concernant une insonoristation complete d'un vehicule style 3 portes :
compte entre 1000 et 1500 euros tout dependra du dynamat exploité, il faut savoir qu'une insonorisation d'un vehicule neccessite un paquet d'heures. ce qui explique ce prix.
 |
franck semerdjian | Petite precision pour une insonorisation complete extreme il faut quonter entre 2500 et 3000 euro .
Complete extreme cela veut dire tout le plancher ainsi que tout le toit c'est a dire total
 |
|
|