Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, Nemesys66 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle installation pour une 307?

n°796
djgje
Posté le 26-03-2007 à 22:27:45  profilanswer

Salut!
Alors voila je viens chercher vos connaissances!!!
Je vais bientot avoir une 307 de 2005.  
La voiture doit garder une grande utilité (coffre, pas de hp trop visibles, ni excessifs dans les portes...)C'est pourquoi le caisson doit être assez réduit, tout en ayant un bon rendement!
J'ai donc ma source, une Alpine 9812RB.
Que montriez vous avec ca?
A savoir, j'ecoute principalement de la musique electronique, techno, jump...mais il m'arrive de me prendre des délires à toutes les sauces lol...l'alcool que voulez-vous...
Donc, ce serait cool si vous me donniez des idées, avec le budget nécesaire plus ou moins à la réalisation...
MERCI d'avance a tous!!!

mood
Posté le 26-03-2007 à 22:27:45  profilanswer

n°802
Les modér​ateurs
Posté le 27-03-2007 à 09:08:09  profilanswer

Salut,

par rapport à tes goûts musicaux, je pense que tu peux regarder du côté de Emphaser, Focal (gamme KP) et MTX.

fais un tour sur le guide d'achat si tu veux des infos sur ces matos : http://www.caraudiovideo.com/guide

n°803
djgje
Posté le 27-03-2007 à 10:50:20  profilanswer

ok merci!
Si d'autres personnes ont des avis ou commentaires ils sont les bienvenus!
Et pour ce qui est des modifications à faire sur la voiture elle même, que dois-je faire?C'est une 307...

Merci d'avance!

n°804
Les modér​ateurs
Posté le 27-03-2007 à 11:15:58  profilanswer

Boah je ne connais pas la 307... mais tu peux t'attendre au travail habituel sur les portes :  
- mise en place d'un support rigide (cale en MDF)
- goudronnage en règle (paxaflex, Restagraf R99...)

Ces sujets ont déjà été traités des milliards de fois  :lol: je te laisse chercher dans la section pratique/montage  :wink:

n°805
nã©oprene
Invité
Posté le 27-03-2007 à 11:24:59  answer

1-
si tu es un poil bricoleur, fixer le woofer non pas sur la garniture de porte, mais directement sur la tôle (impose de découper le trou trou = 20mn avec perceuse + lime)

2-
éventuellement recabler les portes avant en 1.5 ou 2.5mm², le 0.5mm² constructeur étant un poil léger quand même

3-
ne pas hésiter à bitumer les contre portes pour limiter (et pas éviter, faut pas rever) les vibrations pathétiques de celles ci

Aller à :
Ajouter une réponse