Sligfear, Nemesys66 et 21 utilisateurs inconnus nocta | Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 106 sans système hi-fi et je souhaiterai l'équiper mais juste légèrement: autoradio et enceintes avants.
pour les infos: j'écoute peu fort avec quelques fois des petites montées mais rien d'important, je suis bricoleur averti et je n'ai jamais écouté une installation exceptionnelle.
je recherche un son provenant de l'avant et le nombre d'auditeurs habituels est de 2.
J'aimerai piloter mon iPhone par l'autoradio et je ne sais pas quels modèles d'enceinte choisir (enceintes avants, non éclaté 13cm apparemment).
Sachant que mon budget est plutôt serré (si possible dans les 200-300€ mais je peux revoir à la hausse si ça vaut vraiment le coup).
Ensuite j'aimerai vendre un autoradio KJVC KD-SH9101 comme neuf et un kit éclaté Macrom M2S.60 jamais installé et j'aurai aimé savoir à quels prix vous me conseillez de les vendre?
Merci beaucoup.
Cordialement,
Nocta. |
grosminet | Citation :
Ensuite j'aimerai vendre un autoradio JVC KD-SH9101 comme neuf et un kit éclaté Macrom M2S.60 jamais installé et j'aurai aimé savoir à quels prix vous me conseillez de les vendre?
|
Bonjour et bienvenue sur CAV
commence par mettre une annonce
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=23197
pour le prix...c'est en générale 30 a 50% du neuf |
belloubustou | Bonjour, pourquoi ne monterais-tu pas l'autoradio et le Kit éclatée en question? |
nocta | Citation :
Bonjour, pourquoi ne monterais-tu pas l'autoradio et le Kit éclatée en question?
|
L'autoradio ne permet pas de piloter l'iphone a l'inverse des nouveaux alpines et le kit éclaté est trop gros pour les portières, sans compter qu'il n'y a pas d'emplacement pour tweeter sur ma 106 et que je ne veux pas les laisser dépasser étant donné que j'habite en ville. |
Nitroboomracer We have the power | si on entend pas, on ne voit pas et apres pour quoi pas un petit ampli 2 canaux, histoire de faire du niveaux proprement avec un bon ptit ke en 13 style infinity ou hertz hsk 130 ya des millier de configuration possible :? |
nocta | Citation :
si on entend pas, on ne voit pas Désolé j'ai pas compris...
et apres pour quoi pas un petit ampli 2 canaux, histoire de faire du niveaux proprement avec un bon ptit ke en 13 style infinity ou hertz hsk 130 ya des millier de configuration possible :?
|
Le problème c'est mon budget de 200€-300€ environ (avec l'autoradio) qui risque d'être alors dépassé et l'installation qui va prendre de la place dans mon coffre.
Un ke, je pense pas pouvoir en installer un dans une 106, vu qu'il n'y a pas d'emplacement pour les tweeters et que je ne peux pas les laisser dépasser en centre ville (la voiture dors dehors).
Si vous avez des configs dans mon budget, je suis tout ouï.
Merci.
Bonne soirée. |
Sull người điều hành | Citation :
si on entend pas, on ne voit pas Désolé j'ai pas compris...
|
il veut dire que si on t'entend pas arrivé au feu rouge avec la zick à fond , ben les voleurs ne sauront pas qu'il faut regarder à travers le part-brise pour voir les tweeter et que donc ils te les voleront pas ... il est naïf en même temps ... |
Nitroboomracer We have the power | ma feu 205 a bien creché dehors pendant 1 an, a rennes, dans une ruelle avec beaucoup de passage en journée, un ke posé a l'arrache, un sub fin bref la totale
et bizarement, rien n' a disparu dedans, pourtant c'est tres facile a forcer une 205 un collegue venait avec sa 106, un peu de son dedans, un beau jour, plus rien dedans, ptetre parcequ' il passait un peu trop souvent la musique a fond devant le lycée |
nocta | Je préfère ne prendre aucun risque. Ce serait trop con. |
Sull người điều hành | nitrotchikiboom, on est d'accord que de mettre le son à donf devant les minettes, ça n'arrange rien :? mais bon, si il veut être parano, c'est son droit : je baisse le son en arrivant dans les coins que je ne sens pas, je planque tout (cf mon topic d'installe et ses mises à jours) et pourtant des fois je me dis qu'un de ces 4 je vais avoir un carreau de pété et plus rien dans le coffre 8O je touche du bois comme on dit  |
|
|