Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, Nemesys66 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide choix installation audio

n°9559
Aless
Posté le 16-11-2010 à 01:50:10  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je suis Alessandro, 21 ans et étudiant en informatique. Je roule en Civic EP4 et avec une installation on ne peu plus d'origine .... c'est pourquoi je viens vers vous, pour m'éclaircir.

Pour mieux vous connaître :

- musiques écoutées: de tout, mais principalement Jump/Hardcore et RAP US
- à quel volume : réaliste & fort
- aptitudes manuelles : Normal  

- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) :  Avoir une installation pas trop chère, mais qui envoie du bon son.
-"type" de son envisagé?: Provenant de l'avant
- nombre d'auditeurs habituels ? 1

Configuration actuelle :

- véhicule :  Honda Civic EP4 (2003)
- installation : @ stock ...
- Ø des woofers en porte avant : Je vous dit quoi demain, pas pensé à regarder ...
- présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord : NON :(
- présence d'emplacement pour tweeters : NON :/

Configuration envisagée :

- budget : 500€ hors source et caisson (par après car limité financièrement)
- volonté de tailler dans le véhicule ?  Juste ce qu'il faut ..

-----------------------------

Petit bref résumé:

J'écoute de tout, mais préférence pour du Jump/Hardcore et du gros RAP US ... Je ne possède aucun emplacement pour médium et tweet ... Donc pour le kit éclaté, faudra tailler les montants mais j'ai 2 mains gauches.

Niveau source, j'hésite à acheter une neuve à 150€, ou 150€ et une bonne occasion (peut être plus de réglages?).