Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, Nemesys66 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation autoradio + HP plage arrière dans polo match2 de 99

n°7525
ARO17
Posté le 03-01-2010 à 01:37:09  profilanswer

Bonjour,

Alors voilà, je viens d'acheter une polo Match2 6N de 1999

Pour l'instant, elle dispose d'un superbe autoradio K7 !!! et de 2 haut parleurs qui doivent faire 10cm de diamètre sur la plage avant...
Autant dire que ça décoiffe pas vraiment... :D

Donc, je voudrai remplacer l'autoradio, les haut parleurs avant et aussi mettre une plage arrière avec 2 haut parleurs... Si vous avez une meilleure solution, n'hésitez pas ;) Mais je ne veux pas mettre de caisson de basses ni d'amplis. Et je n'y connais... rien !

En magasin, on m'a conseillé de prendre un autoradio Pioneer, Kenwood ou Alpine, avec 2 haut parleur Focal ou JBL GTI de 20cm rond sur la plage arrière, car le vendeur m'a dit que les elliptiques sont plus aigus et utilisés avec un caisson de basses en général.

Pour le budget, je compte mettre environ 100 pour l'autoradio, bon s'il ya vraiment mieux à 130 ça ne pause pas de problème et pour les haut parleurs, je pensais mettre environ 100 pour les HP arrières, mais ça à l'air un peu limite ??
Et pour les HP avant, je ne sais pas trop, j'ai vu des 2 voies de 10cm...

Donc, si vous pouviez me donner vos avis/conseils pour avoir un son pas mal, ça m'aiderait bien.
Merci.

mood
Posté le 03-01-2010 à 01:37:09  profilanswer

n°7811
xs911s
Posté le 10-02-2010 à 01:20:55  profilanswer

En ce qui concerne les elliptiques le revendeur absolument raison, les 20cm sont la meilleure option pour la plage arrière.