Zytratek et 19 utilisateurs inconnus -ice- | bonjour a tous Pouvez vous me conseiller sur un sub pour caisson clos de 11L environ.
Emplacement roue de secour.
Je souhaiterais réalisé une installation du même type:
http://www.hifimobile.fr/installat [...] nst39.html
A avant je vais mettre des focal 165KPS, et a AR jais deja des 130CVX.
Comme source, il y a le RT3 d'origine que je souhaite conservé.
Part contre je voudrais amplifier le tout.
merci |
Ricardix | pour amplifier le tout, trouve un ampli avec des entrées haut-niveau |
xs911s | Avec 11litres c'est vers du 20cm qu'il faut te tourner. Le type qui fait le montage fabrique un caisson bass reflex pour Focal, alors qu'ils sont fait pour tourner en clos. Déjà là... pas bien.
Mais je te conseille quand même de changer ta source rien que ça, c'est le jour et la nuit. Tu trouvera sûrement un autoradio qui s'intègre bien, chez Becker par exemple.
Laisse tomber Focal, c'est de la grosse arnaque qui vit sur sa gloire passée. Il a quelques années c'était une très bonne marque mais aujourd'hui a part les utopia, le reste ce ne sont que des haut-parleurs achetés en gros en Chine et rebadgés focal. |
titben | Il peut pas virer le RT3; la voiture aimerait pas ! Soit il le conserve et le déporte ( voir recabler une seconde source à la place du chargeur ) , soit faut passer par du haut niveau.
Pour le type qui a fait le montage, c'est JDS. On peut épiloguer sur le personnage, mais remettre en cause son savoir faire c'est déjà plus houleux. La membrane utilisée pour ce montage est une W. faire tourner un W en clos ( sauf le 27 est encore si on accepte de perdre toute possibilité de descendre ) reléve de l'exploit.
|
xs911s | Il a beaucoup de très bon monteurs de matériel car audio, qui ne savent pas quand ils sont en présence d'un sub pour caisson clos, bass reflex ou air libre. Dans le cas d'une menbrane qui n'a de W que le nom, c'est sûr que c'est pas fait pour du clos (bonne remarque).
Et je ne mais en aucun cas le sérieux ni la qualité du montage de ce JDS, bien au contraire. |
|
|