Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle installation dans une astra :)

n°8785
Incognito
Posté le 23-06-2010 à 00:30:23  profilanswer

Bonsoir,

voila je compte changer l'installation de ma voiture (astra G coupé)
voila un comparatif avec l'install actuelle et l'install finale (il ne me manque que le poste à acheter):
http://img534.imageshack.us/img534/7421/installm.jpg

J'ai également acheté du dynamat. Selon vous il faut que je mette du dynamat sur les portes avant, les panneaux arrieres, le coffre ou la totale?

Deuxième question: pensez vous que l'ensemble sera homogène?

merci :) :hello:

mood
Posté le 23-06-2010 à 00:30:23  profilanswer

n°8795
Incognito
Posté le 25-06-2010 à 01:54:15  profilanswer

snif!

n°8796
Clemouth29
Old school powwwwaaaa...!!!!!
Posté le 25-06-2010 à 08:50:07  profilanswer

Incognito a écrit :

J'ai également acheté du dynamat. Selon vous il faut que je mette du dynamat sur les portes avant, les panneaux arrieres, le coffre ou la totale?

Deuxième question: pensez vous que l'ensemble sera homogène?

merci :) :hello:

[:clemouth29] Perso si tu compte avoir juste cette instal  

porte avant et contre porte pour le Dynamat ça ira très bien  

Oui il me semble que tu est dans la même gamme chez Focal par contre l'ampli je connais pas mais je viens de regardé les caractéristiques sa à l'air pas trop mal par contre je pense que tu va être un peux juste niveau puissance pour le sub en plus il tourne en 2 x 4ohms  

Pourquoi ne pas prendre un 27V1 ou V2 qui irait surement mieux ?

A tu réellement besoin d'enceinte à l'arrière ?  

Si non, pourquoi ne pas mettre le V30 en actif via le poste il me semble pour l'actif pas énormément besoin du PXA-H100 puis dans un premier temps rien ne t'empêche de le faire tourné en passif même si tu aura 2 canaux ampli libre  

[:clemouth29] Bonne continuation

---------------
  /////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2  
Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX  
n°8797
Sull
người điều hành
Posté le 25-06-2010 à 14:13:23  profilanswer

moi je trouve l'installe très homogène, et je pense pas que le monsieur ai besoin de passer en actif ...

je sais bien que c'est à la mode chez les padawan qui veulent faire comme les jedi, mais honnêtement, c'est loin d'être impératif ...

pour le sub, j'ai cru comprendre que le matos avait déjà été acheté, donc va falloir faire avec, c'est sur que pour des amplis pas trop costaud, on privilégie généralement des 25cm, mais je pense que le 30 reste jouable.

l'avantage du 2x4 ohms est justement de tirer un peu plus de puissance de l'ampli ...

par contre je te rejoins pour le dynamat dans les portes, à ce niveau, ça sera suffisant, à moins qu'il n'en juge autrement à l'écoute (résonance tenace dans la contre-aile arrière par exemple, j'ai eu le coup avec ma xsara coupé)

Message édité par Sull le 25-06-2010 à 14:15:06

---------------

n°8809
Incognito
Posté le 26-06-2010 à 00:29:13  profilanswer

alors pour le sub... je me suis trompé lors de ma commande. Effectivement, le 27V2 aurait été plus adapté. Si j'arrive a vendre l'ampli je prendrais un 4 canaux et 1 mono plus adapté. L'actif honnêtement je ne suis pas calé en réglages donc pour le moment on fera mumuse avec le poste et plus tard si je suis plus pointilleux on verra pour changer :)
Pour les enceintes arrières, j'aime bien avoir un rappel. En plus sur l'astra les enceintes arrières ne sont pas au niveau des pieds mais plus haute et je trouve le rendu plus sympa donc autant les garder :)

Aller à :
Ajouter une réponse