30 utilisateurs inconnus borayane | bonsoir à toutes et à tous, voilà, j'ai l'intention d'acheter une KE 16.5 Vibe et des HP Ovales Vibe pour ma Golf mkIII, le tout branché sur un poste Alpine cde 9870R. Voilà donc déjà premierement j'aimerais avoir votre avis sur cette config... et deuxièmement j'aimerais savoir si vous avez un lien ou un topic ou des infos sur le montage de ctte install' sachant qu'il faut faire tout les cabalges dans la voiture. De plus quelle cable utiliser ? en général, il est fournit avec les HP et KE ? bref voilà je suis novice j'aimerais le max d'infos ! merci d'avance bonne soirée |
borayane | bah en fait le budget ce n'est pas le soucis car jpeux avoir cette marque à bon prix... le style musical c'est un peu de tout... rap, rai, funk, rnb, mixtape surtout... |
grosminet | Pour nous aider.....répond au questionnaire..Stp ! |
coaxial | grrrossoùinetto , tu complique tout !
le monsieur il venut une instal toute simple apparemment donc ne cherche pas à te compliquer la vie , installe proprement les HP en les choisissant bien adaptés aux emplacements d'origine , et bien sur câblage adapté , ne veut pas dire surdimenssionner absolument . |
grosminet | Citation :
grrrossoùinetto , tu complique tout !
|
Ok ok sorry  |
borayane | oui enfin moi je cherche une sorte de tuto des branchements sur le poste tout ça quoi ! a votre avis les cables sont fournit dans les boites ? |
coaxial | pour savoir faut regarder dans la boite ! y'a des fabricants plus radins que d'autres , aprés si le fil c'est du 0.3mm² c'est sur que la y'a foutage de la gueule du client . |
|
|