Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pack JBL de Peugeot ou installation perso ?

n°4183
Aquel NiÃ​±o
Posté le 18-05-2008 à 01:47:29  profilanswer

Slt la Cie !!!

Voilà j'explique mon cas, je suis dans le terrible de choix de la sono de ma future 308.

Je me tâte de prendre le pack JBL. Certains disent que le JBL est bien d'autres, disent qu'il vaut mieux faire sa sono soit même après l'achat de la voiture, (en achetant un pack éclaté à l'avant) et cela dans la meme tranche de prix. (JBL = 500€ en option).  

Mes questions :  
- Je prend le JBL ou je fais ma sono moi même ??  
- Une sono perso serait-elle mieux que le JBL ? Sachant que je ne veux pas dépasser 550€ SANS LA PAUSE car je le ferai avec un pote.

SVP éclairer ma lanterne de débutant :idea: , j'suis pômé grave ! :oops:  

:wink: Merci d'avance.

ps : si la sono est le meilleur choix, j'aurais plein d'autres questions !

mood
Posté le 18-05-2008 à 01:47:29  profilanswer

n°4184
Nitroboomr​acer
We have the power
Posté le 18-05-2008 à 08:14:38  profilanswer

le pack JBL est composé de 2 kit eclaté, d' un sub et d 'un ampli

rien que un kit eclaté pour l' avant, un ampli 4 canaux et un sub et tu sera surement hors budget ( hors cablae et accesoire ) en neuf

sinon faut prendre de l' occaz, souvent on trouve des chose a prix tres interressant

n°4186
bouss
Posté le 18-05-2008 à 10:08:31  profilanswer

Salut
ben déjà, tout comme tu a sans doute demandé à essayer la voiture, demande une démo su système JBL dans une 308 bien sur.
Si ton concessionaire se trouve des excuses pour dire non, envoie le peter :mrgreen:  

Et si tu peux écouter et que ça te convient, pas besoin d'aller plus loin ;)

n°4187
greg.et.pa​pa
Posté le 18-05-2008 à 12:33:28  profilanswer

+1 avec bouss rien que l'integration :wink:

n°4188
Aquel NiÃ​±o
Posté le 18-05-2008 à 13:17:38  profilanswer

J'ai entendu brivement le son du JBL, j'en garde un bon souvenir. J'avais pas l'idée d'acheter cette option quand je l'ai entendu, mais maitenant je le regrtte de ne pas l'avoir essayer avec un CD !

J4étais à Auxerre, j'habite au dessus de Paris, je ne vais pas faire 300 bornes pour écouter le JBL!!

n°4191
Nitroboomr​acer
We have the power
Posté le 18-05-2008 à 15:47:06  profilanswer

Citation :

J'ai entendu brivement le son du JBL, j'en garde un bon souvenir. J'avais pas l'idée d'acheter cette option quand je l'ai entendu, mais maitenant je le regrtte de ne pas l'avoir essayer avec un CD !

J4étais à Auxerre, j'habite au dessus de Paris, je ne vais pas faire 300 bornes pour écouter le JBL!!

si tu demande gentillement a une concession parisienne  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse