25 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | le pack JBL est composé de 2 kit eclaté, d' un sub et d 'un ampli
rien que un kit eclaté pour l' avant, un ampli 4 canaux et un sub et tu sera surement hors budget ( hors cablae et accesoire ) en neuf
sinon faut prendre de l' occaz, souvent on trouve des chose a prix tres interressant |
bouss | Salut
ben déjà, tout comme tu a sans doute demandé à essayer la voiture, demande une démo su système JBL dans une 308 bien sur.
Si ton concessionaire se trouve des excuses pour dire non, envoie le peter Et si tu peux écouter et que ça te convient, pas besoin d'aller plus loin  |
greg.et.papa | +1 avec bouss rien que l'integration  |
Aquel Niño | J'ai entendu brivement le son du JBL, j'en garde un bon souvenir. J'avais pas l'idée d'acheter cette option quand je l'ai entendu, mais maitenant je le regrtte de ne pas l'avoir essayer avec un CD !
J4étais à Auxerre, j'habite au dessus de Paris, je ne vais pas faire 300 bornes pour écouter le JBL!! |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
J'ai entendu brivement le son du JBL, j'en garde un bon souvenir. J'avais pas l'idée d'acheter cette option quand je l'ai entendu, mais maitenant je le regrtte de ne pas l'avoir essayer avec un CD !
J4étais à Auxerre, j'habite au dessus de Paris, je ne vais pas faire 300 bornes pour écouter le JBL!!
|
si tu demande gentillement a une concession parisienne  |
|
|