24 utilisateurs inconnus grosminet | Bonjour et bienvenue...
Option N 1 serai mon choix
je suppose que le budget n'est pas le même  |
niglo73 | merci a toi
oui le budget de la 2iéme est 2 fois moin chére
mais bon vaut mieux mettre un peu plus pour une meilleur qualiter,
dommage la 2 iéme me plaiser plus niveau esthetique lol
j' attends d' autre avis |
Alozion | Welcome!!
Citation :
Option N 1 serai mon choix
|
+1
Mais bon, comme cela a déjà été dit, il est vrai que le budget n'est pas le même . ~500€ pour le premier choix contre ~300€ pour le deuxième.
Si tu as le budget je vote le premier choix aussi .
Après, il faut aussi voir en fonction de tes goûts perso . |
niglo73 | ok mais bon si j' ais fais les 2 choix c' est que j' ais le budget,
mais le sub kicker n' est pas meilleur que le helix? |
crxdelsol | a mon avis si le KICKER 2007 est mieu pour l'avoir eu !(bon pas le helix c'est clair :? )
KICKER S1OL5 + un PPI PC 2600 si t'as l'occas en KE le boston c'est surement autre chose qu'un vibe
meme si y'a suremnt mieu aussi.
en ampli DLS pourquoi pas mais bon |
niglo73 | Citation :
a mon avis si le KICKER 2007 est mieu pour l'avoir eu !(bon pas le helix c'est clair :? )
KICKER S1OL5 + un PPI PC 2600 si t'as l'occas en KE le boston c'est surement autre chose qu'un vibe
meme si y'a suremnt mieu aussi.
en ampli DLS pourquoi pas mais bon
|
ok merci a toi pour le DLS on me l' a proposer sur un autre forum, mais bon faut dire que vu mon budget c' est dur d' avoirs mieux, j' attends d' autre avis pour le kicker |
crxdelsol | on doit pas etre des tonnes a avoir eu un S10L5 modelle 2007 sur le forum!
des avis sur le sub HELIX! |
niglo73 | Citation :
on doit pas etre des tonnes a avoir eu un S10L5 modelle 2007 sur le forum!
des avis sur le sub HELIX!
|
lol ouais t' as peut être raison vaut mieu demander l' inverse |
alagna | la promo sur les boston (159 au lieu de 399?) est super ,interessante, non? A moins que ce soit une fausse promo, avec le prix original...?
qq les connait ces boston? |
niglo73 | Citation :
la promo sur les boston (159 au lieu de 399?) est super ,interessante, non? A moins que ce soit une fausse promo, avec le prix original...?
qq les connait ces boston?
|
non non c' est un evrai promo
j' ais de mander de l' aide sur un autre forum est TOUS le monde dis que le KE est rés bien |
|
|