23 utilisateurs inconnus BAAHL | bonjour
pour l instant dans ma voiture jai d'installer PIONEER 2 x TS-A1711 220W
2 x PIONEER TS-A6911 330W autoradio PIONEER 6850 MP 4X50W
avec cable d'origine et je voudrer ameliorer sa mais sans changer se que jai deja merci d'avance |
BAAHL | sauf les cables si sa change vraiment quelque chose |
bouss | Salut
le cable à changer en priorité, ce serait le cable d'alim de l'autoradio (et le cable de masse) à la place du faisceau ISO d'origine.
les cables HP ça peut améliorer, mais c'est pas non plus transcendant.
Le plus gros du boulot, ça serait plutot sur le montage de ces haut parleurs. Leurs supports sont ils assez rigides?
Le HP respire t-il correctement à l'arrière? la tole vibre elle? |
BAAHL | en fait ils son visser par 4 vis sur un support de la meme forme que les haut parleur et ya au moi 7 cm avant d arriver a la tole merci pour ton aide |
BAAHL | par contre je voudrer pas mettre un ampli un sub oui si il y a une vrais difference |
zeblods | si tu met un sub tu sera obliger de mettre un ampli... |
BAAHL | ok comme il y a la sorti pour le sub sur l auto radio mais en fait sa ser a rien lol en fait le seul truc que je peu faire alor c est se que tu ma dit peut etre changer les cables des haut parleur ?? |
zeblods | c'est une sortie pré-ampli pour mettre sur un ampli qui servira a driver un sub. |
BAAHL | OK JAI REFLECHI CETTE NUIT ET JE VAIS DONC PRENDRE UN AMPLI AVEC UN SUB PIONEER SI POSSIBLE VU QUE JAI LE RESTE DE CETTE MARQUE ET JE PENSE QUELLE EST BIEN NON ???? EN GARDANT TOUJOUR SE QUE JAI DEJA POUVAIT VOUS ME DIRE SE QUE JE DOIT PRENDRE COMME AMPLI ET COMME SUB QUI VA BIEN AVEC SE QUE JAI PAR CONTRE JE VOUDRE PAS SCIER MA PLAGE ARRIERE POUR LES SUB MERCI |
BAAHL | PS JE VOUDRES SE QUI IL Y A DE MIEUX POUR SE QUE JAI DEJA COMME HP ET AUTORADIO |
bouss | alors 2 choses:
1- tu a la possibilité d'éditer tes messages pour completer plutot que remettre un message derrière
2- tu laches la touche majuscule :? |
BAAHL | 2 CHOSE MOI AUSSI
1-je savais pas
2-sa gene en quoi je trouve qu'on voi mieu PS sa derange en quoi faudra m expliquer |
BAAHL | ok j'esserai de faire mieux et de pas embete la baronne lol
par contre personne ne peut m'aider dans ma recherche, il faudrais quoi comme ampli et comme sub watt puissance nombre de sorti ect ...... merci |
bouss | Citation :
en fait ils son visser par 4 vis sur un support de la meme forme que les haut parleur et ya au moi 7 cm avant d arriver a la tole merci pour ton aide
|
ok ils sont vissés... mais ton panneau, il est rigide comment? le saladier du HP il bouge pas quand tu tapes dessus?
PS: pour choisir un ampli, il nous faut une fourchette de budget |
BAAHL | non les HP ne bouge pas du tout le systeme de fixation est tres bien sa appui tout le tour du saladier et pour l'ampli je pense a 300 euro environ
Pour mieux vous connaître : - musiques écoutées - à quel volume : -- [-] réaliste -- [-] fort - aptitudes manuelles : -- [-] bricoleur averti - liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : planete saturn, feu vert
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? -- [-] non Configuration actuelle : - véhicule : hyundai coupe 2001
- installation : -- [-] de débutant - Ø des woofers en porte avant : -- [-] Ø10cm -- [-] Ø13cm -- [-] Ø16,5cm - présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord : -- [-] non - présence d'emplacement pour tweeters : -- [-] oui, à quel endroit : tableau de bord
Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?) - autoradio : PIONEER 6850 MP 4X50W - amplificateur : - haut-parleurs : PIONEER 2 x TS-A1711 220W 2 x PIONEER TS-A6911 330W - autre : Configuration envisagée : - objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : - budget : 600
- volonté de tailler dans le véhicule ? -- [-] sûrement pas - nombre d'auditeurs habituels ? -- [-] 2 - matériel : - implantation : |
BAAHL | que pense tu de celui la il me plait bien il est design en plus lol
par contre dans ton comparatif il dise qu il y a mieux si on veut beaucoup plus puissant mais pour mon install a moi sa servirais pour mes HP mais vu que j i comprend rien alor :
pioneer TS-WX22A Amplificateur MOSFET 150 W (75 W x 2) intégré Woofer à cône composite IMPP, Ø 20 cm avec aimant au strontium Conception de type scellé Entrées niveau RCA/HP Télécommande filaire (6 m) FPB variable intégré (50 — 125 Hz, -12 dB/Oct) Dissipateur thermique en fonte d'aluminium Disponible pour une installation verticale/horizontale Puissance de sortie nominale: 60 W Section TS-WX22A Réponse de fréquences 40 - 200 Hz Sensibilité (1W/1m) 101 dB Puissance maximale 150 Watt Dimension woofer 20 cm Matériel woofer Woofer à cone composite IMPP Aimant strontium Oui Amplificateur intégré 150 FPB variable (50-125 Hz, -12dB/oct.) Oui Volume enceinte 5 l Entrées de niveaux RCA/haut-parleurs Oui Dimension (L x H x P) 250 x 265 x 110 mm |

|
|